“Impersonnel mais bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France   |
Classé n°857 sur 1 793 hôtels à Paris
“Impersonnel mais bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Location d'un petit studio ou tout le confort a sa place
Cuisine aménagée avec nécessaire vital (lave vaisselle bouilloire micro onde etc)
Lit spacieux
Propreté ras
Rangements suffisamment grands
Immense miroir
Content de la prestation

Séjour du janvier 2015

Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hôtel de chaîne un peu impersonnel mais la plupart des employés sont accueillants. La kitchenette est bien pratique pour ne pas être obligé d'aller tout le temps au restaurant. Il y a beaucoup de commerces à proximité pour la nourriture dont un carrefour city avenue des Gobelins ouvert jusqu'à 23h. Assez cher mais on peut souvent avoir des tarifs préférentiels sur internet surtout si on s'inscrit comme membre. Demandez un appartement sur la rue. Les attributions sont faites généralement entre 12 et 15h le jour de l'arrivée.

• Séjour du décembre 2014
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Brasilia, DF
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Ce fut mon 8ème séjour au Citadines Place d'Italie. Résidence très confortable. Personnel très attentif. Accueil magnifique. Excellent emplacement avec de nombreuses lignes de métro et commerce. La réservation pour un prochain séjour est déjà faite.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Place d’Italie. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Un séjour tres agréable et un emplacement idéal place d'Italie pour cet apparthotel mitoyen du mall Italie 2 pour les adeptes du shopping et entouré de restaurants, de brasseries et de fast foods.
La butte aux cailles, le jardin des plantes, la gare d'Austerlitz et plein de trésors cachés du mythique Paris 13 sont situés à pied en quelques minutes de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et aimable et le café, le thé et des ordi imprimantes sont disponibles gratuitement au salon de la réception.
Le wifi est gratuit partout dans l'hôtel.
Je vous invite à y séjourner si toutefois vous arrivez à trouver des chambres ou appartements disponibles.
Enfin je propose au manager de l'hôtel de faire bénéficier les clients du ménage de chambre un jour sur deux quelque soit la durée du séjour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. En effet le ménage n'est inclus qu'une fois gratuitement pour les séjours de 6 nuits. Il est payant pour les sejours de courte de durée.Nous avons cependant un local au rez de chaussée de la résidence ou vous pouvez bénéficier de serviettes de toilette gratuites. Je déplore que vous n'ayez pas reçu cette information. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir et de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

On y a passé 1 nuit à 2 avec une collègue pour un congrès le week end. C grand, propre, très calme notre chambre donnait sur le centre commercial donc pas 1 bruit la nuit. On peut se faire à manger le soir et au petit déjeuner simplement mais il y a ce quil faut, du coup on paye pas de resto. 101 euros à 2 et le confort d1 3 étoiles. À recommander quand on vient travailler en week end ou qu'on ne veut pas faire de folies en resto.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2014

Bel hôtel, Place d'Italie, à la sortie du métro, bien placé, j'avais un studio pour 2 personnes avec kitchenette, belle déco,très propre, très calme, hôtel très plaisant, petit déjeuner continental, à volonté, il ne manquait rien. Hôtel proche de la rue Mouffetard avec ces petits resto sympa, A conseiller

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
boucherville
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Cet hotel est situé à l'intersection d'un carrefour giratoire près d'une multitudes de cafés et de restos et de l'autre coté de la rue d'une bouche de Métro donnant accès a tout Paris en 15 à 20 minutes. Il est aussi possible de marcher de l'Hotel vers tout les sites a visiter de Paris qui sont entre 2 et 8 km de l'Hotel.
Il y a un centre commercial adjacent a l'hotel pour acheter vins, bouffe, lingerie etc et des restos pour les déjeuners et autres.

Astuce pour la chambre : Les chambre sont toutes rénovées et fermées avec salon divan lit, très confortable et cuisinette.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 17 novembre 2014
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Très Cordialement,

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°857 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, CityZen, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Hotel Citadines Place D'italie Paris
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.