“Déplorable” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 783 sur 1 774 hôtels à Paris
“Déplorable”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est ma seconde visite ici et, bien que la première expérience fut médiocre, j'ai choisi à nouveau cet établissement car à proximité de l'endroit où je travaillais. Voici, à bâtons rompus, un résumé de mon expérience :

1. Chambre salle, avec des coulisses non identifiées sur les murs de la salle de bain et de la moisissure dans le compartiment à fruits du frigo.
2. Internet affreusement lent, qui ne permet pas d'utiliser Skype ou de regarder Netflix avec une qualité décente.
3. Le téléviseur ne fonctionne pas.
4. Le téléphone est défectueux (n'entends pas la sonnerie) : on me répond qu'un technicien pourra venir seulement dans deux jours...
5. La salle pour le petit déjeuner est carrément sordide et la qualité de la nourriture guère plus réjouissante.
6. La "nouvelle" salle de conférence semble déjà désuète, avec du matériel daté et inappropriés (un câble HDMI et Internet haute vitesse peut-être...).
7. Service au comptoir impersonnel et froid.

Même si l'appartement dispose d'une petite cuisine, vous n'aurez qu'une seule envie, c'est de sortir dîner à l'extérieur. Très décevant.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, hier
Merci d avoir laissé un commentaire sur le site de tripadvisor. Nous sommes affreusement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en terme de qualité et de services. Visiblement vous avez été confrontés à de nombreux problèmes lors de votre séjour .Veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pouvez vous m'écrire personnellement afin de déterminer dans quels types de logement vous étiez lors de vos 2 sejours. Cela nous permettra de vérifier avec les équipes les problemes et de les corriger. Nous avons effectivement subis de gros soucis avec l'opérateur des chaînes Tv la semaine dernière. Je reste à votre entière disposition et m'excuse encore de ces mauvaises expériences. En espérant pouvoir mieux répondre à vos attentes pour un prochain séjour. Par ailleurs, la fibre internet à été installée la semaine dernière pour augmenter le débit et ne plus avoir de soucis. Vous pouvez m'écrire à l'adresse suivante: muriel.favre@citadines.com Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les citadines place d'Italie sont très bien situé; près d'un market/centre d'achat et près de plusieurs restaurants!
Nous nous promenons sans problème en métro qui est tout de suite à la sortie de l'hôtel! Il est aussi possible de prendre de longue et agréable marche.
La chambre était confortable et le côté cuisine était très fonctionnel!
Le seul "hic" était le siège de toilette car ce n'est pas les mêmes au Canada et cela nous semble beaucoup moins confortable... :)
Belle accueil sympathique et rapide!
Le ménage des chambres se fait une ou deux fois pour un séjour de 10 jours, mais nous avons noté quelques trucs toujours sales (le dossier de la toilette par exemple).
Expérience générale: nous recommenderons cet hôtel ou un autre citadines sans hésiter!

Séjour du mai 2015
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, hier
Merci encore pour vos délicieux commentaires c est tres gentil à vous. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps d'ecire sur notre résidence. Nous partagerons votre avis avec toute l'équipe. Nous avons aussi demandé à l'équipe de ménage d'être vigilante sur la propreté. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Orsières, Valais, Switzerland
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil et pas d'attente à l'arrivée. Nous étions 2 couples d'amis pour 1 seule nuit dans un appartement 1 chambre et c'était parfait. L'appart. est bien assez grand, propre et il y avait tout le nécessaire à la vie en appartement. L'appart-hôtel est à 50 mètres du métro. Franchement vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, hier
Merci d avoir laissé ce commentaire élogieux sur la résidence. Nous sommes heureux que tout se soit passé à merveille. Nous essayons sans cesse de nous améliorer et de travailler sur notre service. Nous partageons tous les commentaires des clients avec les équipes; Au plaisir de vous accueillir encore sur la résidence.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

L'accueil a été super. L'apart bien que petit était très propre. Bien situé pour prendre le métro et se rendre ou l'on veut dans Paris. Prendre le métro à Paris est très facile finalement, car l'hôtel n'est pas situé dans les quartiers que tout le monde veut visiter. Et la Place d'Italie n'est pas très hot.

Astuce pour la chambre : En hauteur c'est mieux
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
muriel f, Gérant de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d’avoir choisi Citadines Place d’Italie pour vos vacances à Paris. Il est toujours encourageant de savoir que nos résidents sont satisfaits de notre service. La place d'Italie est moins connue en effet et comme vous l'avez vu très animée. Le quartier de la butte aux cailles juste derrire la résidence est peu connu mais très joli et typique. Il faut le découvrir et aller diner dans ses petits restaurants. Nous espérons avoir de nouveau prochainement le plaisir de vous accueillir pour vous faire profiter de nos découvertes touristiques. Ne pas hésitez à demander les conseils à la réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Accueil très chaleureux,staff agréable et professionnel apart Très propre chambre spacieuse bien situé y'a juste à côté l'arrêt du métro et un centre commercial pour votre shopping j'ai adoré j'y reviendrai bien félicitation et merci.

Séjour du mars 2015
Un grand merci pour vos commentaires très positifs. Cela fait plaisir à toute l'équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre apart'hotel. Nous sommes à votre disposition pour les prochains séjours!. N'hésitez pas a consulter notre site. Nous sommes en train de changer les couleurs de notre lobby et de la salle petit déjeuner. En espérant vous revoir bientôt pour mieux vous servir .
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Appartement très spacieux, un peu cher quand même. Personnels chaleureux et accueillant. Très bon point : Proximité des transports, restaurants, bars et est placé dans un centre commercial. Petit séjour en famille très agréable !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre apart'hotel, le standing et les services délivrs par nos équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement. N'hésitez pas a consulter notre site internet pour les offres. Nous finalisons très prochainemnt la décoration du lobby. Ce sera l'occasion de vous donner une nouvelle image de notre résidence.
aubenas ardeche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

une réceptioniste toujours avec un grand sourire; des chambres studio parfaites; une isolation phonique excellente.
un seul bémol , le déclenchement intempestif de l'alarme incendie à 8h15 suite à un grill pain du home petit déjeuner qui fume!
tout le reste est parfait

Astuce pour la chambre : pour un calme absolu, demandez une chambre donnant coté restaurant hippopotamus.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Merci pour ces commentaires très positifs. Ces bonnes appréciations sont très encouragantes pour toute l'équipe. Le personnel cherche continuellement à s'améliorer. Encore navrée pour le grille pain du petit déjeuner. Nous l'avons changé. La salle a d'ailleurs été rénovée et est déormais terminée. Idem pour le lobby qui subit actuellement un relooking. Nous serions heureux de vous revoir très prochainement. N'hésitez pas à nous écrire directement pour pouvoir répondre encore plus à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir.

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N° 783 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
L'Apart'hotel est situé sur la place même, dans le Paris des contrastes : d'un côté le quartier chinois, vivant avec ses restaurants et supermarchés, de l'autre la Butte-aux-Cailles aux ruelles paisibles bordées de maisonnettes et de bistrots. Vous irez flâner au Jardin des Plantes (ménagerie, Galerie de l'Évolution) ou vers la bibliothèque Mitterrand. À découvrir aussi, l'ambiance du proche Quartier Latin. Votre Apart'hotel L'Apart'hotel est situé sur la place même et donne sur une rue arborée, dans un quartier en pleine mutation économique, à quelques minutes de l'École nationale des Arts et Métiers, de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et du Quartier Latin. Classé 3*, la résidence vous propose 169 appartements climatisés sur ses 8 étages soit 130 studios 1 à 2 personnes et 39 deux-pièces pour 1 à 4 personnes. Type de couchages dans les studios : lit double ou lits jumeaux. Types de couchages dans les appartements : canapé lits jumeaux dans le séjour et un lit double ou deux lits simples dans la chambre. Vivre dans le quartier La très typique Butte aux Cailles avec ses ruelles et ses petits bistrots, le Jardin des Plantes avec son Muséum d'Histoire naturelle, la bibliothèque François Mitterrand (la TGB), le fameux quartier Chinois, la Manufacture des Gobelins : tous ces sites sont à proximité de la résidence. Rapidement accessibles, ce sont le Palais Omnisports de Bercy, les universités de Censier et de Jussieu ainsi que l'Institut du Monde Arabe. Votre appartement et vos services Tous les studios et appartements sont dotés d'une salle de bains (WC séparés dans les deux-pièces 1 à 4 personnes), d'un espace cuisine entièrement équipé (plaques éléctrique, four micro-ondes, mini-réfrigérateur et lave-vaisselle), d'une climatisation, d'un bureau de travail, d'une TV avec chaînes satellite, et d'un téléphone avec ligne directe. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. Pour votre confort, votre résidence est totalement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadine Place Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.