“Voyage en groupe à cet hotel, très bien reçu” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Place d'Italie Paris

Citadines Place d'Italie Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Place d'Italie Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 806 sur 1 795 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Voyage en groupe à cet hotel, très bien reçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

Hotel peu parfois êtrre bruyant car un côté donne dans un centre commerciale. Très bien situé. Une bouche de métro à la sortie de l'hôtel par laquel deux ligne se croisent. On peu donc accédait facilement à tous les sites historiques. A quelques arrets seulement de la tour eiffel. Très bon restaurant à proximité, pas trop cher. Quartier calme et agréable à s'y promener. Les chambres sont confortable et les appareils ménagers en bon état. Un épicerie se trouve à quelques minutes de marche, dans le centre d'achat voisin de l'hotel. J'ai beaucoup aimé mon séjour à cet endroit et j'y retournerai sans aucun doute

• Séjour du avril 2010
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes désolés du retard de réponse. Nous avons changé de Direction. Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre résidence qui a été entièrement rénovée.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Hotel bien situé dans le 13e arr, en retrait des grands sites touristiques, avec toutes commodités près du quartier chinois (bistro, bars, restos, etc).
Service courtois, chambres avec cuisinette, propre et bien tenu.
Bouche de metro juste en face pour déplacements faciles. Bien aimé mon séjour.

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Quelques mots au sujet des Citadines de la Place d'Italie ...

Après un excellent vol Montréal-Paris avec Air Transat nous avons découvert notre studio aux Citadines de la Place d'Italie.

Agréablement surpris (mieux que sur les photos du site), l'apart'hôtel est très bien situé (2 lignes du métro s'y croise) dans un quartier (13 ième. arrondissement) typique et merveilleux où l'on trouve de tout.

Le centre commercial adjacent à l'hôtel est plus que suffisant pour combler les besoins de touristes " normaux ".

Un seul petit " HIC " ... Un service (à la réception) lamentable ... En une semaine (et après plusieurs tentatives) nous n'avons pas obtenu les deux oreillers supplémentaires pour ajouter aux deux pauvres petites et minuscules oreillers disponibles à notre arrivée. Le personnel pourtant courtois semble tout le temps débordé bien qu'aucune personne ne soit en attente au comptoir à chacune de nos visites.

Mais Paris en mai c'est merveilleux et nous y retournerons certainement ...
Même à cet Hôtel !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Résidence hôtelière sans problème. Propre, personnel disponible et souriant, situation pratique (sans être hyper-centrale), mobilier standard.

Petit plus : l'appartement 804 spacieux avec vue sur Paris (Tour Eiffel, Montmartre...).

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
muriel f, Owner de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 21 janvier 2015
Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Les Citadines Place d'Italie sont super bien situées. De l'autre côté de la rue du métro, il n'y a que quelques pas à faire et nous sommes en route!
L'hôtel est également situé dans un centre commercial 3 étages, donc aucun problème pour faire notre épicerie!
Nous avons mangé à l'hôtel tous les soirs à peu de frais grâce à la petite cuisine bien aménagée dans notre chambre.
Peu de chambres d'hotel sont spacieuses à Paris, alors il ne faut pas s'en faire avec l'espace restraint!
Juste en face de l'hôtel, il y a le Bar O'Jules. A déconseiller, car les boissons sont chères!!! Il est encore mieux d'acheter une bonne bouteille de vin à l'épicerie et de boire à votre chambre!
La Place d'Italie est belle le soir et très sécuritaire. L'hôtel est situé dans un carefour, alors on peut faire le tour et y découvrir des cinémas, un McDonald's, une pharmacie... Tout ceci entre 1 et 10 minutes de marche.
Nous étions à Paris pour 10 jours, et nous avons aimé chaque instant!
Je conseille cet hôtel absolument!

• a aimé — L'environnement de l'hôtel est super!
  • n'a pas aimé — L'internet est toujours occupé, mais il y a un café internet en bas de la rue du OJules
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
muriel f, Manager de Citadines Place d'Italie Paris, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

Je suis parfaitement d'accord avec vickduf.
Il s'agissait de notre premier séjour en famille à Paris et aprés avoir lu beaucoup de commentaires sur différents hotels à Paris, j'ai finalement opté pour les Citadines Place d'Italie. J'avais tout de même quelques craintes à cause d'un commentaire négatif ,mais mes doutes se sont vite envolés une fois sur place. Très bien insonorisé, très prope, personnel serviable et bien localisé. Même si je n'ai pas cuisiné, c'était très agréable d'avoir un réfrigérateur pour les bouteilles d'eau et les collations. Nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l'hotel, nous préférions la petite boulangerie Paul dans le centre commercial( excellent café au lait). Amusant de constater que vickduf a aimé le café juste en face, pour nous cela a été le seul endroit que nous n'avons pas apprécié. A quelques pas de l'hotel il y a plusieurs excellents restos que ce soit dans le quatier latin ou italien( nos ados ont préférél'Epsilon).
Trois lignes de métro sont situées à la porte de l'hotel. Nous sommes souvent partis à pied le matin et revenions en metro le soir.

• a aimé — Localisation, propreté, insonorisation, air climatisé,personnel serviable et lits confortables
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Mes parents, ma grand-mère et moi avons séjourner aux Citadines pendant 9 jours en juin 2008. Nous avions un appartement avec une chambre et nous avons trouvé cet hôtel génial.
Nous avions chacun notre petit coin grâce au lit pliant qui se trouve a l'entrée de la chambre.Nous avions beaucoup d'espace, ce que nous n'aurions pas eu dans une chambre d'hôtel régulière.
L'hôtel est extrêmement bien située, a 10 pas du métro (très facile de se rendre partout car les lignes qui passent à ce métro sont de très grosses lignes), à même un centre commercial (certaines chambres ont même vue dans le centre...) Les samedis et dimanches il y a un marché dans la rue juste en face.
Les chambres sont très bien insonorisées, nous n'entendions pas les chambres à côtés. La nuit, c'est assez calme pour dormir la fenêtre ouverte (sauf p-e les vendredis et samedis où c'est un peu plus agité...) et lorsque la fenêtre est fermée, tout le bruit est coupé, même les sirènes de police...
La petite cuisinette est très pratique, mais le savon à vaisselle n'est pas fourni, une petite tournée à l'épicerie s'impose.
La salle de bain est très fonctionnelle, car dans les appartements à une chambre, la toilette est séparée de la douche et lavabo, ce qui est très pratique pour une famille. L'eau est très chaude et la pression dans la douche est excellente.
Le personnel est très sympathique et toujours disponible pour nous aider.
Aucun problème à utiliser internet, le poste était toujours libre.
Tout était vraiment très propre. Nous vous suggérons le petit bar en face O'Jules, le personnel est vraiment sympathique, ce qui est rare à Paris et c'est très abordable.

• a aimé — la situation, la propreté et l'espace
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citadines Place d'Italie Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Place d'Italie Paris

Adresse: 18, Place D'Italie | 13ème Arrondissement, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique
N° 806 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Place d'Italie Paris 3*
L'Apart'hotel est situé sur la place même, dans le Paris des contrastes : d'un côté le quartier chinois, vivant avec ses restaurants et supermarchés, de l'autre la Butte-aux-Cailles aux ruelles paisibles bordées de maisonnettes et de bistrots. Vous irez flâner au Jardin des Plantes (ménagerie, Galerie de l'Évolution) ou vers la bibliothèque Mitterrand. À découvrir aussi, l'ambiance du proche Quartier Latin. Votre Apart'hotel L'Apart'hotel est situé sur la place même et donne sur une rue arborée, dans un quartier en pleine mutation économique, à quelques minutes de l'École nationale des Arts et Métiers, de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et du Quartier Latin. Classé 3*, la résidence vous propose 169 appartements climatisés sur ses 8 étages soit 130 studios 1 à 2 personnes et 39 deux-pièces pour 1 à 4 personnes. Type de couchages dans les studios : lit double ou lits jumeaux. Types de couchages dans les appartements : canapé lits jumeaux dans le séjour et un lit double ou deux lits simples dans la chambre. Vivre dans le quartier La très typique Butte aux Cailles avec ses ruelles et ses petits bistrots, le Jardin des Plantes avec son Muséum d'Histoire naturelle, la bibliothèque François Mitterrand (la TGB), le fameux quartier Chinois, la Manufacture des Gobelins : tous ces sites sont à proximité de la résidence. Rapidement accessibles, ce sont le Palais Omnisports de Bercy, les universités de Censier et de Jussieu ainsi que l'Institut du Monde Arabe. Votre appartement et vos services Tous les studios et appartements sont dotés d'une salle de bains (WC séparés dans les deux-pièces 1 à 4 personnes), d'un espace cuisine entièrement équipé (plaques éléctrique, four micro-ondes, mini-réfrigérateur et lave-vaisselle), d'une climatisation, d'un bureau de travail, d'une TV avec chaînes satellite, et d'un téléphone avec ligne directe. Tout le linge de maison est fourni (changement et ménage gratuits une fois par semaine). Service ménage à la carte (payant). Les lits sont faits à votre arrivée. Pour votre confort, votre résidence est totalement non fumeur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Place d'Italie Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Paris Place d Italie
Hotel Citadines Place D'italie Paris
Les Citadines Paris Place d Italie
Citadines Place d`Italie Hotel Paris
Citadines Place d Italie Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Place d'Italie Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.