“Bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
SUMMER OFFER
Classé n°150 sur 1 794 hôtels à Paris
La Penne-sur-Huveaune, France
“Bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un bon petit hôtel parisien proche de la place d'Italie, derrière la mairie du 13ème dans un rue assez calme.
Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est agréable et serviable.
Le métro est à proximité.
Les chambres sont petites mais bien agencées et bien équipées.
Nous n'avons jamais testé le restaurant car la vie parisienne étant ce quelle est et la literie étant confortable... Pas évident de se lever avant 11h00 du matin :)
Nous venons régulièrement à Paris avec ma compagne et cet hôtel est devenu notre pied à terre parisien.
Nous recommandons La Manufacture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
manu13Paris, Directeur général de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Très chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Vous résumez parfaitement ce que nous souhaitons apporter à nos clients : le meilleur service pour un prix au plus juste.
Nous vous attendons à nouveau pour que vous puissiez découvrir notre petit déjeuner buffet si le confort de notre literie vous l'autorise !

Dans l'espoir de vous revoir rapidement.

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

rapport qualité prix correct, l'accueil est cordial, les chambres petites mais jolies. Attention par contre, certaines chambres sont apparemment "fumeur"...une horreur! Pas de chance, c'était le cas de la première chambre que l'on m'a proposée sans m'en avertir mais cela n'a pas posé de problème lorsque j'ai demandé à changer.
Par contre, le petit déjeuner est à un prix largement surélevé (13 euros, et les œufs sont en sup!).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
manu13Paris, Directeur général de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel est entièrement non fumeur mais nous ne pouvons pas interdire à nos clients de fumer dans leur chambre. Notre personnel fait le maximum pour faire disparaitre les odeurs de tabac et vous donner une chambre sans ce désagrément. Concernant le petit déjeuner celui-ci se compose d'un buffet à volonté avec des viennoiseries, pain aux céréales, oeufs dur ou à la coque, charcuteries, fromages, yaourts et compotes, salade de fruits frais, céréales, boissons chaudes, .... qui explique son prix. Vous pouvez cependant trouver autour de l'hôtel des bar proposant des formules plus simples et moins chères.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes restés une nuit en chambre supérieure dans cet hôtel.
La chambre était grande, mansardée pour une partie du mur, ce qui lui donnait un côté confortable et intimiste.
L'insonorisation est très bonne, nous avons cru être seuls à l'étage alors que chaque chambre était occupée.
La salle de bain était propre et grande.
Le petit déjeuner en chambre était très agréable et proposait un large choix. La personne qui nous l'a monté était très discrete et attentive. Elle a accepté sans problème de remonter pour nous apporter un complément.
Chantal à la réception est à l'écoute et très sympathique.
Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
manu13Paris, Directeur général de La Manufacture, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement et plus longuement afin de vous permettre de visiter les alentours de l'hôtel et de finir de découvrir notre quartier de Paris. Nous sommes en ce moment en plein dans les fête du nouvel an chinois !!! Ambiance et activités garanties ...

Toute l'équipe de la Manufacture se joint à moi pour vous remercier à nouveau.

A très bientôt
Thomas FICHET
Manager
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On a aimé notre séjour de 22 a 27 décembre de 2012 à l'hôtel La Manufacture - Palde d'Italie - Paris. On a trouvé des services de qualités. Les personnes sont trés simpatiques, les chambres sont confortables et trés propres. L'emplacement de l'hôtel est pratique, proche de la gare de metro La Place de Italie et de quelques restaurants. Je recommande l'hôtel La Manufacture.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel. Notre volonté est d'apporter à nos clients le meilleur service, conseils et accueil afin que vous vous sentiez un peu "comme à la maison".
Nous bénéficions d'un quartier idéal, avec de nombreux commerces, restaurants, monuments et remarquablement bien desservi par les transports en commun, bus, métro, taxi.

Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau à La Manufacture.

Très cordialement,
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous séjournons exclusivement dans cet hotel à chaque déplacement sur Paris, car nous y trouvons tous les critères de qualité pour ce genre d'établissement : gentillesse,réactivité,qualité de service, cadre agréable, lieu très pratique.
Nous sommes fidèles à cet éts depuis plusieurs années maintenant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Porto, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Notre séjour à l'hôtel La Manufacture a 11-15 Octobre était trés bien. La gentillesse et le professionnalisme de Nadine (étendu à d'autres employés) ont fait de notre vacances bien agréables (nettoyage, insonorisation, petit déjeuner, connexion rapide dans la Place de Italie aux lignes de Metro 5,6 et 7) et recommandent cet hôtel. Je vous remercie.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011 par mobile

Le prix de la chambre peut varier d'un jour à l'autre de 80 euros!
Ce n'est pas correct.
Chambre petite, excessivement chère.
J'ai payé la chambre la première nuit 190 euros!!!!!
Honteux. Ne pas aller dans cet hôtel!
Il n'y a même pas asset d'assiette pour le petit déjeuner. Je vais signaler cet hôtel partout où c'est possible!

• Séjour du octobre 2011
nelsoufrance, Propriétaire de La Manufacture, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Cher client,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous à cause des tarifs que nous vous avons appliqués.
Effectivement nos tarifs peuvent varier d'un jour à l'autre car nous adaptons nos prix en fonction de la demande. Les compagnies aériennes, feroviaires et la plupart des hôtels appliquent cette politique de yield aujourd'hui.
Merci de nous avoir fait part du manque d'assiette au petit-déjeuner. Dès que nous avons lu votre commentaire, nous avons commandé des assiettes pour compléter notre service de petit-déjeuner.
Bien Cordialement,
Nelly Rolland

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Manufacture

Adresse : 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°18 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels familiaux à Paris
N°190 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.