“Il a tout bon” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
SUMMER OFFER
Classé n°146 sur 1 794 hôtels à Paris
“Il a tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

L'hotel est très bien situé, à 2 pas de la Place d'Italie, dans une rue cependant calme. J'ai réservé via leur site internet, qui peut accorder des réduc selon la période, le type de résa etc. Le personnel était courtois et discret. La chambre en parfait état de propreté, entretien, le lit extrêmement confortable, la salle de bains très spacieuse. Il s'en dégageait quelque chose de cosy, calme, reposant. Possibilité de vue dégagée sympa (pas transcendante non plus). Decoration simple à base de rouge mais sans tomber dans les excès du minimalisme ou du vieillot comme on peut trouver dans certains hotels. Le petit + que nous avons vraiment apprécié, les produits de courtoisie étaient de bonne qualité et sentaient très bon! Nous n'avons passé qu'une nuit la-bas mais c'était vraiment par-fait. Nous reviendrons...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

762 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Jai passé un séjour de deux nuits dans cet établissement, à l'occasion d'un déplacement professionnel.
J'ai réservé sur leur site internet (le matin même).
Bon accueil, personnel aimable, aidant, à l'écoute.
Chambre propre, rénovée avec gout, belle télé écran plat, climatisation, couette, wifi gratuit et opérationnel en chambre, bref tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce confort/gamme.
L'emplacement est parfait, a seulement quelques minutes (et encore) à pied de la station de métro Place Italie.
Un bon séjour, dans un bon petit hôtel familial et indépendant parisien, comme je les aime

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Mon 1er séjour dans cet hôtel fut pour des raisons professionnelles et lors de mon récent déplacement à titre personnel c'est tout naturellement que j'ai profité d'une promotion sur internet pour m'y rendre une deuxième fois. J'ai apprécié la qualité de l'accueil du personnel de la réception de nuit comme de jour. Hôtel propre, bonne literie,belle déco, bonne localisation (bien desservi par de nombreuses lignes de bus et bien sûr le métro place d'Italie).
J'y retourne sans hésitation.
Dominique, Guadeloupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Varsovie, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Cet hôtel réunit bcp de qualités à Paris: tranquillité, emplacement, accueil très soigné, chambres propres et bien agencées. Si les chambres sont petites, elles sont néanmoins de taille comparable à celles que l'on trouve à Paris pour le prix proposé. A titre personnel, je préfère prendre le petit déjeuner dans les cafés environnants où il est assez nettement moins cher. Mais là encore le prix est devenu assez standard à Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
cap d'ail
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un court séjour de 2 nuits, des prix raisonnables pour la capitale, une hygiène irréprochable, une situation idéale, un emplacement calme, un personnel en suffisance pour assurer un service de qualité et suivi, une direction qui prend en considération vos doléances avec sourire et professionnalisme.. Voilà donc une excellente adresse pour votre escale parisienne dans le 13° arrondissement près des bus et métro pour rayonner de partout dans la capitale.
Le petit défaut ? largement compensé par ce que je décris ci dessus..et à
Paris, c'est pas évident de trouver un si bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
manu13Paris, Directeur général de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Très chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Toute l'équipe se mobilise pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible en vous apportant tout le confort, le service, les informations qui vous permettront de profiter au maximum de Paris. Malheureusement nous ne maitrisons pas encore la météo aussi nous serions ravi de vous accueillir à nouveau avec en plus une belle journée de printemps !

A très bientôt

Très cordialement,
La Penne-sur-Huveaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un bon petit hôtel parisien proche de la place d'Italie, derrière la mairie du 13ème dans un rue assez calme.
Très bon rapport qualité prix.
Le personnel est agréable et serviable.
Le métro est à proximité.
Les chambres sont petites mais bien agencées et bien équipées.
Nous n'avons jamais testé le restaurant car la vie parisienne étant ce quelle est et la literie étant confortable... Pas évident de se lever avant 11h00 du matin :)
Nous venons régulièrement à Paris avec ma compagne et cet hôtel est devenu notre pied à terre parisien.
Nous recommandons La Manufacture.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Très chers clients,

Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Vous résumez parfaitement ce que nous souhaitons apporter à nos clients : le meilleur service pour un prix au plus juste.
Nous vous attendons à nouveau pour que vous puissiez découvrir notre petit déjeuner buffet si le confort de notre literie vous l'autorise !

Dans l'espoir de vous revoir rapidement.

Châlons-en-Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

rapport qualité prix correct, l'accueil est cordial, les chambres petites mais jolies. Attention par contre, certaines chambres sont apparemment "fumeur"...une horreur! Pas de chance, c'était le cas de la première chambre que l'on m'a proposée sans m'en avertir mais cela n'a pas posé de problème lorsque j'ai demandé à changer.
Par contre, le petit déjeuner est à un prix largement surélevé (13 euros, et les œufs sont en sup!).

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
manu13Paris, Directeur général de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre hôtel. Notre hôtel est entièrement non fumeur mais nous ne pouvons pas interdire à nos clients de fumer dans leur chambre. Notre personnel fait le maximum pour faire disparaitre les odeurs de tabac et vous donner une chambre sans ce désagrément. Concernant le petit déjeuner celui-ci se compose d'un buffet à volonté avec des viennoiseries, pain aux céréales, oeufs dur ou à la coque, charcuteries, fromages, yaourts et compotes, salade de fruits frais, céréales, boissons chaudes, .... qui explique son prix. Vous pouvez cependant trouver autour de l'hôtel des bar proposant des formules plus simples et moins chères.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour un prochain séjour.

Très cordialement,
Thomas

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Manufacture

Adresse : 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°128 des hôtels familiaux à Paris
N°188 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Cheap Tickets, AvailPro, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.