“joli petit hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°153 sur 1 797 hôtels à Paris
paudex
“joli petit hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous rentrons d'un séjour à Paris ou nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel ma foi fort bien sympa!
Déjà a l arrivée nous sommes accueilli par des personnes très souriantes et efficaces,elles nous expliquent les allentours et les quartiers a voir.
L'hôtel tout refait,les chambres jolie déco,salle de bain avec douche.(seul bémol les fenêtres pourtant neuves ne sont pas très isolantes on entend pas mal le bruit de la route,un bon resserrage sufirait!)
Salle du petit déj.bien avec un petit buffet complet et toujours un personnel très gentil!
Une bonne adresse a retenir pour Paris surtout niveau qualité-prix!
Encore un grand merci aux personnels

Astuce pour la chambre : Je pense qu'il doit y avoir des chambres qui donne sur une petite cours un peu plus calme!(nivea...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que vous avez été charmé par notre hôtel.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent come chez eux. Nous espérons vous accueillir à nouveau à la manufacture.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je viens de passer une semaine à l'hôtel La Manufacture. Les personnes à l accueil sont très sympathiques. Dès mon arrivée, Chantal m'a donné un plan de Paris avec quelques idées de visites. J'ai découvert une chambre très agréable, très claire, surplombant les toits de Paris.
Le personnel des chambres est très attentionné. Bref ! Un séjour très très agréable. Si je dois revenir à Paris, sans hésitation, je reviendrai chez vous.

Astuce pour la chambre : La 72 a une vue superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire sur l'Hôtel la Manufacture. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la manufacture.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel situé à 2 minutes de la place d'Italie où passent 3 lignes de métro. Vous pouvez donc atteindre en quelques minutes tous les quartiers de Paris. Assez proche également du quartier de la Butte aux cailles où sont présents de nombreux restaurants.
L'hôtel est propre et l'accueil est charmant.
La chambre était un peu petite mais suffisante.
Le petit déjeuner continental est copieux et très bon.
Une bonne adresse qui offre parfois des offres commerciales intéressantes sur Internet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La déco est vraiment sympa, le personnel accueillant et professionnel et les chambres très agréables !
Un excellent hôtel où loger sur Paris à 2 pas des quartier intéressant et à proximité du métro.
J'y reviendrai.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ezzahra, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Superhotel calme, acceuil professionnel, chambre de qualité, propreté irréprochable pour un sejour de 5 nuits. Une situation parfaite a Paris. Je vous le recommande sans hésiter. Je suis trés content et je ne reviens qu'ici.

Astuce pour la chambre : Choisissez c mieux la formule 3 nuits sur le site de l'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Joyeux Noël
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

chambre clean bon accueil pas de bruit bon petit dej continental ..
une bonne adresse.... bon endroit stratégique pour rayonner dans Paris le métro est à deux pas
ainsi que les gares ..adresse à recommander

Astuce pour la chambre : hôtel silencieux et chambres vraiment clean
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Nous espérons vous recevoir très prochainement
joyeux Noël
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons été très satisfaits par notre nuit à la Manufacture.
Chambre correcte, propre et très calme.
Très bon accueil avec informations nombreuses pour visiter Paris.
Nous y retournerons à notre prochaine visite parisienne.
A recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous tenons en effet, à ce que nos clients se sentent comme chez eux. Nous espérons vous revoir très peochainement
Joyeux Noël

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse : 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°112 des hôtels familiaux à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.