“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°153 sur 1 797 hôtels à Paris
Rumilly, France
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons effectué un week end en amoureux courant février. Nous avions pris notre chambre directement sur le site internet de l'hôtel car le prix était intéressant, comparé aux prix affichés dans la chambre (3 fois plus cher). Notre accueil a été parfait, le personnel étant très sympathique. Notre chambre était tout ce que nous recherchions : au calme et surtout : propre et literie au top ! L'hôtel est situé à proximité des transports en commun et de plusieurs commerces. La chambre est d'une taille standard, nous n'avons pas eu besoin d'en avoir une plus grande. Le petit déjeuner nous a semblé trop cher à notre goût : 13€ par personne. Nous l'avons pris un seul matin (petit déjeuner complet) et avons préféré profiter des petites brasseries situées à quelques pas de l'hôtel. Une adresse que nous garderons !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles!

• Suédois en premier
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Exellent rapport qualite prix et emplacement. Accueil agreable et petit dejeuner correct. Seul petit bemol peut etre le débit d'eau chaude mais cela semble un defaut commun au hotel parisien.
Exellente situtation

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Bouaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon accueil du personnel, chambre calme et confortable (la 1) donnant sur une petite cour arrière, bon petit déjeuner sous forme de buffet. Un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant si l'on bénéficie des tarifs promotionnels proposés sur internet. Seul bémol : la taille très réduite de la salle de bain dans laquelle deux personnes de courpulence moyenne ont des difficultés à se croiser.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Extrême propreté, accueil chaleureux, tout a été entrepris pour rendre notre (court) séjour le plus confortable possible. Sans mépris pour une situation stratégique au sein de la capitale, cinémas, commerces, bus, métro... Avec nos remerciements. A&B.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hotel La Manufacture vous remercie d'avoir pris le temps pour votre commentaire. Nous accordons beaucoup d'importance sur l'accueil de nos clients aussi bien dès l'arrivée qu'en chambre et nous sommes ravis que vous l'apréciez.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Accueil très chaleureux et personnel disponible. Hotel bien très situé et desservi au niveau des transports en commun.
Chambres un peu petite et pas bien insonorisée sur le rue. C'est dommage car cet hôtel est sinon très bien.

Séjour du janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait autant plaisir que de savoir que vous avez été charmé par notre hotel.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel bien situé à quelques mètres du métro dans une petite rue calme. Chambre très propre et de taille très suffisante. Petit balcon pour chaque chambre. Petit déjeuner buffet servi dans une petite salle située au rez de chaussée, dommage d'être si proche de ses voisins de petite déjeuner ce sera le seul point un peu dommage.
Plusieurs parkings situés à proximité peuvent être réservés sur internet permettant des économies non négligeable pour plusieurs jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

L'hotel est assez bien situé à paris et bien desservi par les transports en commun. Il propose de nombreuses réductions sur son site internet.
+ accueil et gentillesse du personnel, propreté des chambres
- chambres un peu petites, un peu de bruit pour les chambres qui donnent sur la rue

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse : 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°112 des hôtels familiaux à Paris
N°195 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, AvailPro, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.