“Très bien comme à chaque fois” 4 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très bien comme à chaque fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel découvert presque par hasard, c'était mon 4ème séjour et comme à l'accoutumée il s'est très bien déroulé avec du personnel accueillant et à l'écoute. Les chambres sont bien et l'emplacement près de la place d'Italie, de la Butte aux Cailles et de la Rue Mouffetard permet de belles sorties.

Un petit bémol sur la variété au petit déjeuner qui reste correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensible.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons pris l'habitude de séjourner au moins une nuit dans cet hôtel lors de nos séjours parisiens. Il est très bien situé, juste à côté de la place d'Italie mais dans une petite rue très calme, ce qui est très appréciable à Paris.
Les chambres sont assez petites, comme dit sur leur site internet; mais la literie est très confortables et toutes celles que nous avons eues ont été très propres.
L'accueil est fort sympathique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner; que nous trouvons cher, il y a beaucoup de cafés autour.

Je n'ai pas mis 5 étoiles cet hôtel est accueillant; confortable, mais il manque ce petit plus ou cet originalité qui le rendrait inoubliable. Mais pour le prix, on ne peut en demander plus, il est parfait pour sa catégorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Situé proche de la place d'Italie, l'hôtel est très bien placé et possède tous les atouts d'une bonne adresse à retenir ... calme, qualité de la literie, style classique mais élégant et propreté irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel accueil
Hôtel propre, confortable, calme et accueillant
A conseiller
Je choisis régulièrement cet hôtel dans le cadre des déplacements professionnels à Paris car toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Je reviendrai dans le cadre familial pour visiter Paris!!! :):):)

Astuce pour la chambre : Expérience positive
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

...Que l'on soit en séjours ou en déplacement, cette adresse renoue avec l'esprit du petit hôtel sympa où l'on revient parce que l'on est reconnu après quelques séjours.

L'accueil est le point fort de l'hôtel avec un encouragement au sourire et à l'élégance de Nadine.

PS : Les chambres sont petites mais la literie est de qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!!!!
vichy
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un hôtel bien situé, une rue très calme, un cadre charmant : c'est vrai, la chambre n'est pas immense, mais la literie excellente et la déco vraiment sympa. L'accueil des réceptionnistes est très chaleureux, et le service du petit déjeuner impeccable. Nous sommes restés deux nuits, et nous reviendrons à coup sûr nous faire chouchouter à la Manufacture… Merci à toute l'équipe !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nos faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Jolie découverte parisienne. Un hôtel très charmant, propre et accessible (métro à proximité, stationnement aisé). Une équipe souriante et accueillante, à l'écoute des demandes et des besoins. On regrette juste la taille de la chambre.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.