“toujours aussi bien” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
Get 30%OFF+Free Breakfast
Classé n°157 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, Pays de la Loire, France
“toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

cet hôtel est toujours aussi bien. Idéalement placé, très bon rapport qualité prix.
Confortable, propre, très bon petit déjeuner.
L'accueil fait une différence avec les autres hôtels que je connais. Chantal, Nadine (joyeux anniversaire) Anne-Sophie et Nadège sont tellement serviables et attentionnées, sans même parler du sourire (plus que bien ;-) ).

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dan notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l' ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

• Suédois en premier
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Je fréquente cet hôtel depuis de nombreuses années. Tout est toujours parfait, chambre, service, petit déjeuner. Sans compter l'amabilité du personnel (merci Nadine). Emplacement dans Paris parfait pour aller partout. Calme malgré la proximité de l'avenue des Gobelins

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

C'est mon troisième séjour en un an dans cette partie de Paris. A chaque fois la même gamme de prix. Et il faut bien dire que c'est à la Manufacture que je reviendrai !
Certes, la chambre est petite, mais elle est équipée de tout le confort nécessaire : télé écran plat, bureau (avec des magazines fournis svp ! ), armoire, ... La salle de bain est minuscule mais parfaitement propre et équipée.
L'accueil est excellent, vous propose plan de Paris, référence de restos dans le coin.
Et, bonheur suprême : le CALME !!!! J'avais demandé une chambre sur cour, et j'ai dormi la fenêtre ouverte, sans entendre le moindre bruit. J'ai entendu mon voisin ouvrir sa porte, mais une fois celle-ci fermée, plus rien. Rien à voir avec d'autres séjours où on entendait son voisin tourner les pages de son magazine.
Le petit déjeuner est raisonnable.
Et pour l'accessibilité, la station Place d'Italie est à deux minutes (sortie Mairie XIIIme).
Bref, j'y reviendrai !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un hôtel découvert presque par hasard, c'était mon 4ème séjour et comme à l'accoutumée il s'est très bien déroulé avec du personnel accueillant et à l'écoute. Les chambres sont bien et l'emplacement près de la place d'Italie, de la Butte aux Cailles et de la Rue Mouffetard permet de belles sorties.

Un petit bémol sur la variété au petit déjeuner qui reste correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensible.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons pris l'habitude de séjourner au moins une nuit dans cet hôtel lors de nos séjours parisiens. Il est très bien situé, juste à côté de la place d'Italie mais dans une petite rue très calme, ce qui est très appréciable à Paris.
Les chambres sont assez petites, comme dit sur leur site internet; mais la literie est très confortables et toutes celles que nous avons eues ont été très propres.
L'accueil est fort sympathique.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner; que nous trouvons cher, il y a beaucoup de cafés autour.

Je n'ai pas mis 5 étoiles cet hôtel est accueillant; confortable, mais il manque ce petit plus ou cet originalité qui le rendrait inoubliable. Mais pour le prix, on ne peut en demander plus, il est parfait pour sa catégorie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Situé proche de la place d'Italie, l'hôtel est très bien placé et possède tous les atouts d'une bonne adresse à retenir ... calme, qualité de la literie, style classique mais élégant et propreté irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel accueil
Hôtel propre, confortable, calme et accueillant
A conseiller
Je choisis régulièrement cet hôtel dans le cadre des déplacements professionnels à Paris car toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour.
Je reviendrai dans le cadre familial pour visiter Paris!!! :):):)

Astuce pour la chambre : Expérience positive
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de Réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°19 des hôtels d'affaires à Paris
N°119 des hôtels familiaux à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Lastminute, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Manufacture Residence
Paris Manufacture Hotel
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.