“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 180 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Quartier sympa, simple d'accès depuis le métro, hall avec déco au goût du jour sans être froide. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et calme (sur cours), le lit confortable, je trouve un éclairage adapté pour lire couchée (pas si courant), le petit dej propose une salade de fruits frais (pas courant non plus), et le prix est tout à fait correct pour la prestation, bref, pour moi, tout est là !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

Val de Marne et Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Prix élevé pour la prestation offerte. Les chambres sont propres certes mais le drap de dessous ne
couvre pas la totalité du matelas (trop court). La couette n'est pas assez large. Manque d'entretien dans la salle de bain : pommeau de douche bouché et évacuation également. Le prix du petit déjeuner est élevé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef der éception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.
L'hôtel la Manufacture est un hôtel charmant, situé dans un quartier calme.
Toute notre équipe est toujours présente pour vous donner entière satisfaction. Il est toujours important pour nous si nos clients nous font savoir durant leur séjour qu'il manque quelque chose dans la chambre ou si il y a à revoir un petit problème.
Saint-Mitre-les-Remparts, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel, excentré, à 2 pas de la station place d'italie avec métro direct vers principaux centres touristiques, il faut compter tout de meme 20 à 30' de transport...
Les chambres sont petites, la salle de bain minuscule et la notre pas très propres à notre arrivée, les produits de toilette non renouvellés.
Le petit déjeuner est basique : viennoiseries, pain-beurre-confitures, charcuteries... pas de quoi s'entousiasmer.
Pas certain d'y retourner

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.L'hôtel la Manufacture est un charmant hôtel 3 étoiles bien situé dans un quartier calme.
Nous vous avons offert le meilleur de nous même, le personnel étant toujours à l'écoute et nous nous rendons compte que vous n'avez pas été réceptif.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Plusieurs nuits passées dans ce bel hôtel, très agréable. Bien situé à côté de nombreux restaurants. Chambre petite mais propre et calme. Personnel à l accueil poli, et à notre écoute. À conseiller ..

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques serons transmises et partagées avec l'ensemble des équipes qui y sont très sensibles !
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je séjourne très régulièrement dans cet hôtel à titre professionnel (5 nuits par mois). Hotel très bien tenu et qui a un vrai charme dans un immeuble haussmanien. Personnel très serviable et attentif. Chambre assez petite mais agréable et très propre. Petit déjeuner copieux et pain et viennoiseries de boulangerie.

Situé dans un quartier très sympa de Paris à proximité de la Butte aux cailles.
J'ai fréquenté plusieurs hôtel dans le quartier c'est de loin mon préféré.

Des tarifs attractifs sur le net.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Le séjour est toujours aussi agréable, l'accueil attentionné en particulier Nadine qui est toujours aussi professionnelle et attentive. La chambre: très propre et confortable. Le petit déjeuner: exhaustif et frais.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé une nuit à la Manufacture pour un séjour professionnel et tout était parfait.
Personnel compétent, attentif et discret.
Une nuit fort agréable dans une petite chambre au calme, l'hôtel est situé tout près du métro place d'italie et proche de tout.
Petit déjeuner copieux et excellent avec un buffet qui vaut bien les 13 euros.

J'espère revenir vite mais cette fois en amoureux.
Merci beaucoup à Anne-Sophie et Nadège

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l' ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°138 des hôtels familiaux à Paris
N°203 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, AvailPro, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.