“Noël à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
SAVE Min 5 € per night
N° 164 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Noël à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel du 24 au 25 décembre pour 75€; trouvé moin cher dans cette ville à cette date me semble quasiment infaisable.
L'hotel est propre, bien situé (à deux pas de la Place d'Italie qui vous donnera accès au métro), la chambre était bien équipée malgré sa petite taille (sèche cheveux, thermostat, téleviseur led,...)
L'acceuil est impeccable, les réceptionnistes saurons vous conseiller et vous guider dans la ville.

Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dan notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble DES 2QUIPES? QUI Y SONT TR7S SENSIBLES.
Merci

Suilly-la-Tour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

après avoir séjourné cette fois ci 2 nuités dans cet Hotel de qualité, où je commence à avoir l'habitude de descendre et de réserver dans le cadre de mes activités sur PARIS et en proximité du 13 éme arrondissement de PARIS. Dixit le témoignage de collègues, tous autant surpris, agréablement sur la qualité de l'Hotel, de l'Accueil de qualité, de la prise en charge des clients, et du copieux mais nécessaire petit - dèj.

Cet hotel mérite son classement actuel, dans les 150 premiers sur près de 2 000 dans ce même classement de référence...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quandà la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Il s'agit d'un excellent hôtel très bien situé tout près de la Place d'italie. Service impeccable. Personnel très dévoué toujours à votre service. Chambres petites mais confortables. Service Internet impeccable. Excellent restaurants tout autour. Chaudement recommandé.

G.L.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réc eption de La Manufacture, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre hôtel ! Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes qui y sont très sensibles !
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Emplacement idéal, situé à 2 min à pied du métro Place d'Italie, qui vous amène dans toutes les places touristiques en moins de 20 min. Entouré de petits restos, boulangeries et cafés, à distance de marche du marché Mouffetard et de la Butte aux cailles. Excellent service (c'était notre première fois à Paris, et la personne à l'accueil nous à donné une carte en nous montrant tous les points d'intérêts et comment nous y rendre), le tout à un prix plus que raisonnable pour Paris, que dire de plus? On y retournera!

• Séjour du mai 2014
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Excellent accueil, décoration agréable
, hotel propre, bien placé, bon rapport qualité prix. Salle de bain peut etre un peu étroite.
Excellent accueil, décoration agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Par le fait d'être un habitué de cet hôtel (1 à 2 fois par mois depuis des années) cela induit que j'y trouve le confort et l'accueil adéquats. Très bien placé à deux doigts de la place d'Italie dans une rue calme, les prestations sont très bonnes, le sourire toujours au rendez vous et la literie de qualité. J'apprécie notamment le petit déjeuner en chambre sans supplément. Une bonne adresse constante tout simplement. Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à la Manufacture.
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Personnel très sympathique, avenant et disponible pour tout conseil. Service bagagerie très pratique. Chambre calme, impeccable, très propre et confortable. Situation idéale (à côté de la place d'Italie et du métro).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture.

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°33 des hôtels d'affaires à Paris
N°115 des hôtels familiaux à Paris
N°194 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.