“Une très belle halte de repos” 5 5 étoiles
Avis sur La Manufacture

La Manufacture a été ajouté à vos Favoris
La Manufacture
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offres Spéciales et Annonces
From 5€ to 25€ discount
N° 176 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Une très belle halte de repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous sommes passés fin juin par cet hôtel et nous y avons tout trouvé parfait. Notre chambre était au calme et climatisée. A la réception,Nadine a répondu à toutes nos questions avec le sourire. Un ordinateur est à disposition pour les clients à la réception en plus du wifi (pratique pour ceux qui n'ont pas de portables/ tablettes). La literie est impeccable et les chambres très propres.
Je reviendrais avec plaisir.
Vincent Hublau

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quand à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
nadine

Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel parfait: très bien situé (proche Place d'Italie/bus direct Louvre, Opéra et grands magasins, Gare d'Austerlitz), calme, beaucoup de charme, décoration sobre et beaucoup d'attention aux détails (excellents produits de salle de bain/serviettes de toilettes/literie), personnel exquis (réception, petit déjeuner et chambre), salle de bain petite cependant fonctionnelle et surtout méticuleuse. Merci de cet excellent séjour de 4 jours! Delphine A.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
manu13Paris, Nadine chef der éception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre hotel. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une facilité et un choix d'enregistrement sur le site incroyable. Une proximité du métro et de Montparnasse à 15 mn (tout compris). Et lorsque vous arrivez un accueil merveilleux, vous prenez l'ascenseur, là vous arrivez dans une chambre calme (pas de bruit de voisins ni d'ascenseur), propre avec tout à disposition (café, thé, eau, accessoires dans la salle de bains....). Le lendemain petit déjeuner ultra complet. Des employées souriantes qui vous apportent votre café, du vrai pain. J'arrête parce que tout est bien. GO J'oubliais le décor magnifique et moderne

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine Chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques sertont transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
Merci encore et à bientôt.
Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un hôtel très bien situé dans le 13e arrondissement, à deux pas du métro (Place d?Italie ou Les Gobelins). Le personnel à l'accueil est gentil et disponible. L'hôtel est scrupuleusement propre, et les chambres ont du standing. Il fait plaisir d'y loger. Le prix est dans la moyenne pour les hôtels parisiens en haute saison, mais le rapport qualité-prix en est excellent. Bref, un hôtel où on a envie de revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Belles prestations. Bel accueil. Très bon petit déjeuner dans les "prix parisiens".
Propre et soigné à 2 pas de la place d'italie. L'hotel est très silencieux dans ce quartier très vivant.
A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre hôtel. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y sont très sensibles!
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil parfait, sourire, amabilité et disponibilité que l'on trouve rarement aujourd'hui.
Propreté irréprochable aussi bien dans l'entrée, chambre, salle petits déjeuners.
Nous y reviendrons sans problème

Astuce pour la chambre : Avions une chambre au dernier étage. Pas de bruit
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
manu13Paris, Nadine chef de réception de La Manufacture, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons passé une nuit à l'hotel du 24 au 25 décembre pour 75€; trouvé moin cher dans cette ville à cette date me semble quasiment infaisable.
L'hotel est propre, bien situé (à deux pas de la Place d'Italie qui vous donnera accès au métro), la chambre était bien équipée malgré sa petite taille (sèche cheveux, thermostat, téleviseur led,...)
L'acceuil est impeccable, les réceptionnistes saurons vous conseiller et vous guider dans la ville.

Nous reviendrons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dan notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble DES 2QUIPES? QUI Y SONT TR7S SENSIBLES.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à la Manufacture
Merci

Vous connaissez La Manufacture ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Manufacture

Adresse: 8 rue Philippe de Champagne | 13th Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°125 des hôtels familiaux à Paris
N°204 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Manufacture 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Manufacture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Manufacture Paris
La Manufacture Paris
Paris Manufacture Hotel
Manufacture Residence
La Manufacture Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Manufacture, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.