“Arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Aladin

Hotel Aladin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Aladin
2.0 sur 5 Hôtel   |   14, rue des Cordelieres | 13 Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
N° 1 470 sur 1 794 hôtels à Paris
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Un hôtel qui vaut zéro !
Une chambre minuscule une douche plus que petite.
Chambre ou on a une minuscule fenêtre donc on vit dans le noir.
Un déjeuner a 8euro ou on nous enmene un croissant pour 2 !!!!
Bref cet hôtel est une vraie arnaque !!!! Je le déconseille vivement a tous niveau.

Séjour du juin 2014

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Malgré la gentillesse du personnel, les chambres sont plutôt délabrées et assez sales. Elles sont très mal insonorisées et durant mon séjour, il semblerait que la chambre voisine ait été louée par un couple très bruyant de minuit à 04h du matin pour ensuite quitter l'hotel à la même heure. Pour une femme seule venue à Paris pour le travail, l'hôtel n'est ni reposant ni rassurant. J'ai d'ailleurs écourté mon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres un peu délabrées, peu entretenues (beaucoup de poussières) et assez sales.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

xamontarupt
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Petit hôtel propre un peu cher à mon goût , petite chambre, petite douche (70*70), literie confortable, télé à écran plat mais pas dans l axe.
Petit déjeuner correct .
Assez calme .
Pour une nuit c' est bien.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

je reviens d un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et je suis tout a fait satisfaite des prestations.
j ai réservé a 22h par téléphone et j ai été très bien accueilli
quand je suis arrivé j ai eu un accueil chaleureux
la chambre était de taille normale la salle de bain était un peu petite mais on n y vis pas non plus
le tout était propre
une foi le chauffage mis en route il a très bien fonctionné et nous avons eu de l eau chaude a n importe quel heure du jour ou de la nuit
le petit déjeuné était plus que copieux et servi très rapidement même a 7h du matin et toujours avec le sourire
certes ce n est pas un 5 étoiles luxe mais ils n ont pas cette prétention et ne ce vendent pas en tans que tel.
le seul point négatif dans cet hôtel ne vient pas du personnel mais des autres clients qui sont irrespectueux et qui ce croit en boite de nuit dans les couloirs jusqu’à 4 h du matin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est nul, aucune qualité, aucune chaleur. Les chambres sont des "caches misère" . Il y a des odeurs d'humidité. Le petit- déjeuner est cher et pauvre, servi presque dans la rue. Le personnel est fainéant et souvent agressif. Dans le hall de l'hôtel il y a toujours une femme de ménage en train de bavarder avec le réceptionniste, ou en train de boire du café, ou en train de lire un magazine, mais on ne la voit jamais travailler.
De plus, le niveau de français du personnel est approximatif. Personne n'est capable de fournir des explications correctes au téléphone, d' expliquer l'itinéraire jusqu'au métro le plus proche.
Le réceptionniste se permet de faire un scandale aux clients qui veulent recevoir leurs amis dans leurs chambres pour une simple visite, en précisant que "les clients le font c...".

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
annaba
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

J'aurais pu dire :bon rapport qualité prix ,si je n'avais pas été interpelé par la froideur du réceptionniste ,et surtout la mauvaise odeur dans la chambre .Sinon ,l'endroit est très calme .quartier tres agréable ,et très bien place .

• Séjour du mai 2013
Meze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Prix raisonnable pour l'emplacement.J'ai eu une chambre au calme,très sommaire mais je voyageais seule et cela me suffisait.A conseiller à personne seule ayant une activité dans le secteur pour 1 ou 2 nuits maxi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Aladin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aladin

Adresse: 14, rue des Cordelieres | 13 Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
Service en chambre
N° 1 470 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aladin 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aladin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aladin Hotel Paris
Hotel Aladin Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.