“chambre ibis place italie” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France   |
Classé n°688 sur 1 798 hôtels à Paris

La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai beaucoup fréquenté les hôtels Ibis de Paris et franchement c'est l'un des meilleurs et en tous cas celui qui présente le meilleur rapport qualité-prix.
Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien pourvu, notamment en fruits et autre gâteaux et viennoiseries.
La chambre bien qu'au rez de chaussée est très calme et la salle de bain est la plus grande que je n'ai jamais eue dans un Ibis.
L'accueil est très professionnel et l'accès au transports en commun est facile
Vraiment un Ibis où j'essaierai de revenir.l

Astuce pour la chambre : La chambre 10 au rez de chaussée est très calme et bénéficie d'une très grande salle de bains
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NJEANNE, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
C’est toujours un plaisir pour mon équipe d’avoir un retour positif sur la qualité de leur travail et de leur accueil. Je ne manquerai pas de partager votre message avec eux!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel car la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités.
En vous remerciant pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

C'est devenu notre point de ralliement lors de nos nuits sur Paris.
L'hôtel est situé dans un quartier calme, résidentiel. Le métro est situé à 100 mètres.
Ce que nous apprécions le plus, c'est le nombre de ligne de métro (3) disponible en cette endroit, elles permettent de rallier presque le tout Paris sans faire de changement de ligne.
La literie est confortable, les chambres bien isolées, l'accueil à la réception est très agréable, grand sourire, toujours prêt à vous aider pour la moindre question.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Sachez que nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
En vous remerciant pour la confiance que vous nous témoignez et au plaisir de vous accueillir prochainement !
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Expérience très positive dans cet hôtel Ibis. Bon emplacement, très calme mais proche des transports en commun (bus direct depuis la gare de Lyon). Accueil très souriant et chaleureux par la jeune femme de la réception. Comme j'arrivais après 22 heures et que l'hôtel, je présume, n'était pas complet, elle m'a surclassée dans une chambre familiale spacieuse, située au dernier étage avec un balcon. Propreté impeccable, literie vraiment confortable, bref, parfait pour un prix modique pour la capitale (j'ai bénéficié d'une promo sur le site Accor). Pas d'avis sur le petit déjeuner que je n'ai pas eu le temps de prendre. Je reviendrai certainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
madrid
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le plus: la literie
Le moins: la chambre en semi-sous sol, la télé minuscule, l'offre de chaînes et l'image digne des années 80, l'absence de détails dans la salle de bains (savon liquide pratiquement vide), le couloir à l'aspect défraïchi, le petit déjeuner en sus à 8€ (par rapport à une chambre réglée 90€)
pas de distributeurs automatiques de boissons fraîches, disponibles en réception mais chères
au moins deux hôtels deux étoiles dans le quartier à offre comparable et moins chers

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Paris Place D'italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Place D'italie 13ème

Adresse : 25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°93 des hôtels les plus économiques à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Place D'italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Place D'italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Place D'italie 13eme
Ibis Paris Place d`Italie 13eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Place D'italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.