“Bien placé et accueil sympathique” 4 5 étoiles

Ibis Paris Place D'italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France   |
Classé n°687 sur 1 798 hôtels à Paris
Libourne, France
“Bien placé et accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

A moins de 5 minutes à pied du métro Place d'Italie qui dessert les lignes 5 (direct gare d'Austerlitz et gare de l'Est), 6 (direct gare Montparnasse) et 7 (direct gare de l'Est), l'hôtel est très facile d'accès et idéalement placé.
L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du personnel que nous avons croisé à la réception, au petit-déjeuner et dans les couloirs s'est montré souriant, serviable et discret.
Les chambres et la salle de bain étaient très propres et bien conçues (pas très grandes mais fonctionnelles). La literie était de qualité et l'oreiller et la couette supplémentaires étaient bienvenus (pour nous, un deuxième oreiller supplémentaire aurait cependant été parfait...). Un autre bon point pour le calme.
Le petit-déjeuner (servi de 6h30 à 10h00) était copieux et varié (céréales, différents pains, confitures nutella, miel, gâteaux, jambon, fromages...). N'étant pas des lève-tôt, nous sommes descendus vers 9h30, les deux matins de notre séjour, et rien ne manquait au buffet. Mieux, le responsable du petit-déjeuner est parti chercher des viennoiseries toutes chaudes à l'extérieur pour réapprovisionner les panières ! Un petit bémol sur le jambon quand même qui n'était vraiment pas d'une belle qualité.
Bref. Nous avons été ravis de ce séjour et gardons l'adresse que nous recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un Ibis très correct, rien à redire.
Pas de soucis de propreté. Le lit était confortable, la salle de bain propre et agréable (l'eau bien chaude!), et moi qui suis très frilleuse, il y a un bon nombre de couvertures à disposition. Le petit déjeuner était bon, l'équipe ouverte et accueillante. Le métro tout près et qui dessert beaucoup de point important de Paris. Il y a un bon nombre de restaurants à prix corrects autour.
Seul petit bémol: la wifi est disponible gratuite, mais si nous voulions une meilleure connexion, il fallait payer plus de cinq euros..

Un séjour vraiment agréable, positif, mais j'ai trouvé mieux à quelques pas! Enfin je le recommande quand même, car rien ne m'a déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai beaucoup fréquenté les hôtels Ibis de Paris et franchement c'est l'un des meilleurs et en tous cas celui qui présente le meilleur rapport qualité-prix.
Le buffet du petit déjeuner est particulièrement bien pourvu, notamment en fruits et autre gâteaux et viennoiseries.
La chambre bien qu'au rez de chaussée est très calme et la salle de bain est la plus grande que je n'ai jamais eue dans un Ibis.
L'accueil est très professionnel et l'accès au transports en commun est facile
Vraiment un Ibis où j'essaierai de revenir.l

Astuce pour la chambre : La chambre 10 au rez de chaussée est très calme et bénéficie d'une très grande salle de bains
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
NJEANNE, Directeur général de Ibis Paris Place D'italie 13ème, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
C’est toujours un plaisir pour mon équipe d’avoir un retour positif sur la qualité de leur travail et de leur accueil. Je ne manquerai pas de partager votre message avec eux!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel car la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos priorités.
En vous remerciant pour vos encouragements et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois!

Vous connaissez Ibis Paris Place D'italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Place D'italie 13ème

Adresse : 25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°88 des hôtels les plus économiques à Paris
N°384 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Place D'italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Place D'italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Place D'italie 13eme
Ibis Paris Place d`Italie 13eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Place D'italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.