“Delphine Tulle (19) Personnel très agréable” 5 5 étoiles

Ibis Paris Place D'italie 13ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France   |
N° 814 sur 1 795 hôtels à Paris
Tulle, France
“Delphine Tulle (19) Personnel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

J'y suis allée avec des amis (2 nuits du 22,23 novembre 2013). L'hôtel est très bien situé dans un quartier calme, très proche du métro (5min à pieds de la station porte d'Italie).
Tout le personnel est très serviable, accueillant, souriant rien à redire.
La chambre est très propre, une salle de bain spatieuse.
Le buffet du petit déjeuner très copieux notamment en gâteaux, viennoiseries, fruits. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Libourne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

A moins de 5 minutes à pied du métro Place d'Italie qui dessert les lignes 5 (direct gare d'Austerlitz et gare de l'Est), 6 (direct gare Montparnasse) et 7 (direct gare de l'Est), l'hôtel est très facile d'accès et idéalement placé.
L'accueil a été très sympathique et l'ensemble du personnel que nous avons croisé à la réception, au petit-déjeuner et dans les couloirs s'est montré souriant, serviable et discret.
Les chambres et la salle de bain étaient très propres et bien conçues (pas très grandes mais fonctionnelles). La literie était de qualité et l'oreiller et la couette supplémentaires étaient bienvenus (pour nous, un deuxième oreiller supplémentaire aurait cependant été parfait...). Un autre bon point pour le calme.
Le petit-déjeuner (servi de 6h30 à 10h00) était copieux et varié (céréales, différents pains, confitures nutella, miel, gâteaux, jambon, fromages...). N'étant pas des lève-tôt, nous sommes descendus vers 9h30, les deux matins de notre séjour, et rien ne manquait au buffet. Mieux, le responsable du petit-déjeuner est parti chercher des viennoiseries toutes chaudes à l'extérieur pour réapprovisionner les panières ! Un petit bémol sur le jambon quand même qui n'était vraiment pas d'une belle qualité.
Bref. Nous avons été ravis de ce séjour et gardons l'adresse que nous recommandons !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Un Ibis très correct, rien à redire.
Pas de soucis de propreté. Le lit était confortable, la salle de bain propre et agréable (l'eau bien chaude!), et moi qui suis très frilleuse, il y a un bon nombre de couvertures à disposition. Le petit déjeuner était bon, l'équipe ouverte et accueillante. Le métro tout près et qui dessert beaucoup de point important de Paris. Il y a un bon nombre de restaurants à prix corrects autour.
Seul petit bémol: la wifi est disponible gratuite, mais si nous voulions une meilleure connexion, il fallait payer plus de cinq euros..

Un séjour vraiment agréable, positif, mais j'ai trouvé mieux à quelques pas! Enfin je le recommande quand même, car rien ne m'a déçue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Place D'italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Place D'italie 13ème

Adresse: 25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°67 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Place D'italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Place D'italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Place D'italie 13eme
Ibis Paris Place d`Italie 13eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Place D'italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.