“agréable séjour” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France   |
N° 813 sur 1 794 hôtels à Paris

Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hotel. Trės bien situé à trois stations de métro de la gare d Austerlitz. Proche en 5 mn de marche de la station de métro. Personnel très accueillant, petit déjeuner copieux et du jour. Petit plus pour cet hotel vous pouvez déposer vos bagages dės votre arrivée sur Paris (pour nous 9h du matin) et les reprendre le jour de votre départ tard dans la soirée. Cela évite de payer la consigne en gare. J y retournerai sans hésitation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le vrai plus de cet hotel est qu'il est très bien situé !! Le parking en sous sol est très appréciable également même s'il est un peu étroit. Notre chambre était très propre et la literie géniale ! Nous étions au 5ème étage donc aucun vis à vis, cependant je peux comprendre que certains aient été gênés s'ils séjournaient à un étage inférieur.
Le personnel est très chaleureux.

Les moins. Par moment la douche passait de tiède à brulante pendant quelques secondes ... Les chaines hertziennes ne fonctionnaient pas les 2 premiers jours de notre séjour (faute à Canal+ apparemment ...) mais aucun geste commercial n'a été proposé en échange du "désagrément".

Nous avons payé la chambre 69€ (offre internet) au lieu de 85€ normalement, c'est pourquoi je trouve le rapport qualité/prix très bien (emplacement, literie, parking, personnel chaleureux etc). J'aurai surement été un peu déçue si j'avais payé "plein tarif".

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au moins au 4ème étage afin d'éviter de partager le diner des voisins d'...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Place D'italie 13ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Place D'italie 13ème

Adresse: 25 Avenue Stephen Pichon, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Place D'italie 13ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Place D'italie 13ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Place D'italie 13eme
Ibis Paris Place d`Italie 13eme Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Place D'italie 13ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.