“EXCELLENT SEJOUT” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Bienne
“EXCELLENT SEJOUT”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

J'ai apprécié d'avoir pu bénéficier d'un surclassement. Le personnel de la réception est aimable et efficace. Je n'ai pas profité des autres services qu'offre cet établissement. Je reviendrai sans aucun doute séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 29 mars 2011
Je vous remercie de ce commentaire et ne manquerai pas de le partager avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres .
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.
Dans l'attente de vous lire et vous accueillir je l'espere prochainement
Tres cordialement
Philippe Rousseau
Directeur General

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes restés au Mercure pour un séjour de sept nuits. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre supérieure avec vue sur la Tour Eiffel. C'était magnifique!!! Ces chambres sont entièrement rénovées. Le service aux chambres est excellent. Les chambres sont aussi très propres. Les employés de la réception sont très gentils et très accueillants. Nous n'avons jamais hésité à leur demander des informations. Hôtel situé dans le quartier Montmartre. Quartier très animé autant le jour, le soir que la fin de semaine. De plus, l'hôtel est à environ 5 minutes de métro des principaux sites touristiques. Tout près aussi du Sacré Coeur et du cimetière de Montmartre, c'est dans ce cimetière que repose la grande Dalida.
Quant au déjeuner, il y a du choix(oeufs, bacon, fruits, viennoiseries, yaourt, café, jus....) .

Nous avons passé un excellent séjour au Mercure Montmartre et lors de notre prochain séjour à paris nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres Privilege.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement
Tres cordialement
Philippe Rousseau
Directeur General

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°345 des hôtels romantiques à Paris
N°380 des hôtels familiaux à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.