“Quel deception...” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Quel deception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Tout à commencé à la reservation un tarif de la chambre à 290 € + 18 € X 2 pour les petits déj. alors que le découvre sur internet une offre sur le site de l'hotel pour la même chambre à 261 € petit déj. compris avec 1 h de croisière incluse. La personne du service réservation m'explique que cette offre n'est pas annulable, comme l'autre, 5 jours avant la date, mais comme ma réservation est pour le lendemain, elle se perd dans ses explications. Accueil sur place froid et impersonnel, chambre récente mais le gris, blanc et rouge, c'est pas très chaleureux, sinon l'hotel est bien situé, le lit est formidable et la chambre bien insonorisée. Le contenu du Mini-bar à disparu, c'est parait-il pour nous permettre d'y mettre des choses au frais. Et la femme de ménage le matin à 8 h 30 qui rentre aussitot après avoir cogné. C'était la totale... Moi qui voulait prendre une carte MERCURE... heureusement que les autres établissement réhaussent le niveau

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Emplacement de l'hotel idéal pour découvrir Paris (Proximité de nombreux sites touristiques) en toute tranquilité avec le métro ou les transports en surface. Une multitude de petits restos et de grandes enseignes pour prendre ses repas jusqu'à tard le soir dans le quartier.
Sachez que s'il vous est necessaire de stationner une voiture dans le parking public situé sous l'hotel, il est possible d'obtenir un tarif préférentiel suivant le nombre de jours.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Le Mercure est un havre de pais et de silence dans le tumulte de Montmartre. Le service à la réception était poli et agréable. Les petits déjeuners étaient très bons et diversifiés. La navette nous a été très pratique dans la circulation parisienne. Le personnel est très attentif à nos besoins ! L'hôtel est bien situé pour les transport en commun et la visite de la Butte Montmartre. Le cimetière Montmartre adjacent est très agréable à visiter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 108 sur 1 792 à Paris
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 503 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°326 des hôtels d'affaires à Paris
N°340 des hôtels romantiques à Paris
N°353 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, Venere, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.