“hôtel bien situé et agréable” 4 5 étoiles

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°473 sur 1 794 hôtels à Paris
Poitiers, France
“hôtel bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

L'hôtel est situé à deux pas de la station de métro place de clichy et aussi du moulin rouge et des cinémas Pathé. Les restaurants ne manquent pas, de nuit l'ambiance est agréable, un excellent restaurant japonais se trouve juste en face de l'hôtel. La literie est confortable, la chambre est bien équipée. Seul petit bémol, la moquette qui était un peu délavée. Le petit-déjeuner buffet est très bien garni, pancakes, viennoiseries, oeufs etc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

La situation est intéressante tout près des monuments et acces métro

Très bon accueil de la part de la réception.

La chambre fut agréable et tout confort (chambre supérieure nouvellement rénovée).

A mon sens le petit déjeuner est un peu cher car à 18 euros c'est le prix d'une repas alors qu'il est somme toute classique.

Au final bon hotel

2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Je suis très déçu du standing de cet hotel Mercure.

Ayant pris une chambre standard, je liste les points négatifs suivants:
- mauvaise insonorisation
- moquette décolorée
- plafond de la salle de bain qui laisse voir des cables électriques et des tuyaux de ventilation.
- peinture sur les portes écaillée.
- prise électrique qui se détache du mur
- toilettes qui se sont bouchées
- décoration obsolète

Après discussion avec l'acceuil il semble que ces chambres vont être rénovées mais j'aurais préféré que cela apparaisse clairement dans la description lors de la réservation. Cela donne l'impression que cet hotel est divisé en 2 parties : une partie 3 étoiles correspondant et une partie qui ne correspond meme pas au standard Ibis malgré un tarif bien supérieur.

Pour ces raisons je ne pense pas séjourner à nouveau dans cet hotel.

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Ne mérite même pas une classification IBIS. Canalisations très bruyantes. Des claquements de tuyaux à partir de 6H. Moquette très tâchée. Wifi et ptit dej très bien
La chambre était au 3ème, à priori partie non rénovée.
Lors du check-out la personne semble étonnée de ma plainte. Elle me dit que j'aurais dû le signaler pour obtenir un changement de chambre. Je ne comprend pas qu'ils continuent de vendre des chambres vétustes au même prix que que des chambres normales.
Indigne de mercure.

Mauguio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

cet hôtel s'est vu attribué une quatrième étoile. Le niveau de prestation n'est as forcément en rapport. Odeurs de cuisine dans les couloirs (et pourtant ma chambre était au sixième étage), équipement des chambres moyen et petit déjeuner très moyen

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Pont audemer
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

je suis descendu plusieurs fois dans cet hotel qui est tres bien situe dans paris avec un parking payant en bas.Il faut savoir qu une partie est renove(les etages superieures qui regroupent les chambres superieures) et qui est tres bien et silencieuse alors que les 3 premiers etages regroupent les chambres standards qui sont ....tres anciennes et bruyantes de part la proximite du parking autocar situe en bas,de part la proximite de la salle des petits dejeuners ce qui rend les matins problematiques des 06h30.L hotel n offre pas npn plus de restaurant et si un room service existe,il est servi par lepersonnel de l ibis a cote d ou des plats...froids.Concnant les tarifs il ne faut pas exister a consulter de nombreuses fois le site accord,les prix variant au jour le jour!La reception est par contre tres sympa

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons passé 8 jours à cet hôtel qui est très bien situé et bien rénové. Le petit déjeuner buffet offre une bonne variété pour combler les plus difficiles. À deux pas du métro, de l'autobus Open Tour , situation idéale dans le quartier Montmatre . Chambres bien insonorisées, très grand lit , frigo bien pratique et un excellent service de la part de tout le personnel très attentif et toujours disposé à répondre à nos diverses questions. Pour avoir déja visité Paris et demeuré dans d'autres hôtels, nous recommandons sans aucune hésitation le Mercure Montmartre .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels romantiques à Paris
N°419 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.