“Le Feu d'artifices comme si on y était” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 504 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes, France
“Le Feu d'artifices comme si on y était”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Idéalement placé et d'accès facile. Chambres "Privilège" spacieuses, surplombant Paris avec une vue magnifique. Petit déjeuner copieux et complet. Personnel disponible et aimable. Améliorer la signalétique (numéros de chambres, restaurant ...) pas toujours visible.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Cher Gavroche_09,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour laisser votre avis sur Tripadvisor après votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciez notre hôtel.
Nous allons commencé très prochainement quelques travaux de rénovation, la signalétique sera plus claire.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Une superbe opportunité, à un prix défiant toute concurrence (promo avec la carte "accorhotels" de 50% sur une chambre privilège, avec vue sur les toits de Paris, très calme et vraiment agréable à vivre. J'étais en déplacement 3 jours sur Paris pour passer des oraux de concours, et j'étais souvent dans ma chambre entre deux. Des conditions de rêve, un accueil sympathique et de nombreuses possibilités de se restaurer autour de l'hötel. Je le recommande à tous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Cher / Chère Caropolo,

Merci infiniment pour votre commentaire sur Tripadvisor.
En effet, nous avons proposé des offres promotionnelles pendant l'été, et nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter et étudier calmement.

J'espère que votre séjour au Mercure Paris Montmartre vous a porté chance pour vos oraux.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement

Sainte Agathe des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Avant de faire notre choix pour notre premier voyage à Paris, nous avons pris soin de vérifier dans Trip advisor les avis des gens et nous nous sommes arrêtés sur la particularité de la gentillesse du personnel, de la propreté des lieux ainsi que de la catégorie des chambres qui semble très bonne. Nous avons trouvé très professionnel le fait que le directeur de l’hôtel prenne le temps de répondre à tous les gens qui ont visité l'hôtel. Bravo.

En espérant recevoir le même traitement que les touristes précédents, nous avons très hâte de vous visiter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Chère Diane,

Il est essentiel pour nous de connaître les ressentis de nos clients, cela nous permet de nous améliorer sans cesse et de vous offrir un service qui répond au mieux à vos attentes.
C'est pour cela que nous veillons de très près aux différents commentaires laissés sur Tripadvisor.

Je suis ravi d'apprendre que vous avez choisi notre hôtel Mercure Montmartre pour votre premier voyage à Paris. Nous sommes à quelques pas du célèbre cabaret du Moulin Rouge, du Sacrè Coeur et à 100 mètres des stations de métro qui vous permettront de vous rendre très facilement aux quatre coins de la capitale.

Mon équipe et moi même nous ferons un plaisir de vous accueillir et de vous conseiller sur les différentes choses à voir sur Paris.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Dans l'attente de vous accueillir.

Bien cordialement.

Directeur Général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°349 des hôtels romantiques à Paris
N°372 des hôtels d'affaires à Paris
N°430 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.