“Hôtel bien situé et agréable” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 471 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Rodez, France
“Hôtel bien situé et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

L'hôtel est moderne et assez agréable visuellement. Les chambres sont relativement spacieuse. La mienne de plus offrait une vue sur le Sacré-Coeur. Café, thé, savon, shampoing, les classiques sont là. Par contre le frigo était vide.
Le petit-déjeuner buffet est copieux, mais pas donné tout de même (18 EUR!).

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre et sa vue sur le Sacré-Coeur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Pratique, bien situé et pas hors de prix.
Das la ligné de la qualité de service des Mercure celui-ci plutôt haut de gamme.
Service impersonnel mais efficace. Chambre juste rénovée, design sympa et pratique.
Bonne niveau d'insonorisation et literie très confrtable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

C'est un plaisir pour nous de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.

Directeur général
reims
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, vendredi 7/12, en famille.
Le personnel a été à l'écoute de nos demandes : lit parapluie déployé, chauffe-biberon, chambre non-fumeur et au calme.
Le parking est accessible (public mais surveillé et situé directement sous l'hotel), et bien que le quartier ne soit pas le plus tranquille de la Capitale (Place de Clichy), nous n'avons rencontré aucune difficulté pour y accéder, et n'éavons pas été importunés par quoi que ce soit une fois sur place.
Je recommande vivement cet hôtel à toute personne à la recherche d'un bon rapport qualité/prix sur Paris, et à proximité des Grands Magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cher(e) Client(e),

Tout d'abord, nous vous remercions pour avoir pris le temps de déposer un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié ce séjour en famille.

En effet, les Grands Magasins sont rapidement accessibles aussi bien par le métro qu'à pied.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Directeur Général
Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Je pense que c'est par souci d'hygiène que les chambres sont équipées de couette en remplacement des couvertures mais pour dormir avec uniquement un drap il me faut systématiquement retirer la couette de sa housse afin de ne conserver que la partie drap.

Si il était possible de proposer un drap supplémentaire cela éviterait le démontage dans la chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Lors de votre prochain séjour parmi nous, n'hésitez pas à demander un drap supplémentaire à la réception.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel Mercure Paris Montmartre.

Michel Bolen
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°321 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.