“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Caen, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

De passage rapide à Paris, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement, à deux pas du quartier de Montmartre et du Sacré coeur.
Nous sommes arrivés tôt, la chambre était déjà prête, le check-in a été très rapide, et le personnel est accueillant.
Le service d'étage est discret et silencieux (nous avons quitté la chambre à 12h, et personne n'est venu nous déranger, ce qui est très appréciable, car cela qui arrive régulièrement dans certains hôtels malgré le panneau "ne pas déranger")
Nous recommandons vraiment cet hôtel, sans hésitation !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chère Alice,

Un grand merci pour votre commentaire si agréable à lire.

Je serai heureux de le partager avec les équipes du Mercure Paris Montmartre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

L'extension de salle du petit déjeuner est une aubaine.
Le service très réactif suite aà dysfonctionnement du coffre.
Dans votre hotel: que du bonheur.......d'ailleurs j'y reviens lundi soir
Cordialement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour et que vous souhaitez séjourner à nouveau au Mercure Paris Montmartre.

En ce qui concerne notre salle de petit déjeuner, des rénovations seront réalisées prochainement afin que l'espace soit plus grand et plus moderne.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Gauchin Legal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

outre son emplacement près de Montmartre, place de Clichy, cet hôtel est très bien pour les chambres supérieures qui ont été rénovées beau design et luminosité en rapport, les petits déjeuners sont corrects mais toujours chers à mon point de vue. sinon, hôtel à recommander sans retenue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir sélectionné notre hôtel pour votre séjour à Paris et d'avoir posté un commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que les chambres et la situation géographique de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.

beaucaire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

bon hotel dans l'ensemble, petits déjeuners copieux bon rapport qualité prix,la chambre est au goût du jour, dans la salle de bains il manque des produits, rajouter un tube de gel de bains serait super

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Chère Sandrine,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partager votre retour sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment le petit déjeuner. En effet, ce dernier se présente sous la forme d'un buffet et propose une large sélection de produits ainsi que des produits Bio.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir au Mercure Paris Montmartre lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

General Manager
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Accueil chaleureux, hotel très bien tenue, propre et bien insonorisé. Tout le personnel est gentil et près à vous aider. Petits déjeuners copieux , Dans notre cas, près de la famille, l'hotel est très bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre séjour à Paris.
Vos retours positifs sont la meileure récompense pour nous. Ils nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous proposer un service conforme à vos attentes.
Je me ferai un plaisir de les partager avec nos équipes.

Bien à vous,