“taif abordable le WE” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Sancerre, France
“taif abordable le WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bel hôtel proche des parkings gardés et des centres d'intèrêts tels que les 2 Anes, le moulin Rouge ou le Sacré Coeur .
Respectueux des désirs de chacun pour moi: c'était avec draps et sans couette.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Roger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Michel Bolen

ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel rénové très bien situé à côté de la place clichy. Métro à proximité pour les déplacements ou le tourisme. TB bon accueil du personnel à la réception. Chambre privilège situé au 8eme étage très agréable avec vue sur les toits de Paris et sur la Tour Eiffel. salle de bain avec baignoire et peignoir. Machine à expresso à disposition dans la chambre. Lit King size avec sur matelas très confortable. Pour les porteurs d'une carte Favorite guest possibilité de surclassement très agréable avec guichet dédié aux porteurs de cartes. Hôtel situé proche du moulin rouge et des animations nocturnes. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner varié en salle et servi relativement rapidement en chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Pirouette 14,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris!

General Manager
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

LES MOINS :
Déçu
Propreté moyenne surtout les couloirs et surtout le weekend (miettes de pain restées plusieurs jours devant plusieurs chambres)
Chambre mal nettoyée
Plusieurs plateaux de petit déjeuner laissés toute l’après-midi et toute la nuit par terre devant plusieurs chambres
Remplissage du mini bar et café souvent oubliés
Connexion Wifi offerte pour la publicité mais malheureusement presque tout le temps inutilisable (même la nuit ou le weekend) tellement le signal est faible. Impossible de télécharger un petit PDF reçu dans un mail
Pression de douche catastrophique
Pour le design la 2ème porte entre le petit couloir et la chambre a été supprimée mais du coup on entend tous les bruits du couloir

LES PLUS :
Personnel dans l’ensemble très sympathique et plutôt embêté par mes problèmes à répétition (chambre pas faite ou mal faite, mini bar non rempli etc…)
Localisation de l’hôtel, assez proche de tout

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Soyez assuré que nous mesurons toute l'importance de votre commentaire. Nous avons transmis votre message à tous nos services. Ainsi des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Mercure Paris Montmartre.

Directeur General
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

hôtel proche du centre, bien desservi avec un parking en sous sol
chambre agréable donnant sur une place animée
bon confort, petit déjeuner copieux et sympathique
nous favorisons systématiquement les hôtels ACCOR dans nos déplacements

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher Tanguy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction et votre fidélité au groupe Accor sont notre meilleure récompense.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

On voulait se faire plaisir lors d'un petit week end à Paris et à réservé ce 4 étoiles qui nous semblait bien d'après la description. Or c'est un hôtel très quelconque, plutôt un mauvais 3 voir un 2 étoiles. Pas possible d'obtenir un plan de Metro à la réception, et le pdj à 17 euro alors que Ibis la porte à côté le propose à moitié prix avec des préstations qui sont excellentes. Le gros point noir était neanmoins la femme de chambre qui rentre dans la chambre 2 jours de suite à 8h45 SANS FRAPPER et qui reclaque la porte sans un mot d'excuse. Déjà signalé à la réception le 1er jour mais rebelote le 2ème jour!! Je le signale encore à la réception qui me dit que j'aurai dû mettre la pancarte NE PAS DERANGER! Au départ on me propose la bagagerie pour les valises par contre aucun service, vous les emmenez vous même au local et vous revenez vous même les chercher.... Dans l'ensemble un séjour decevant en ce qui nous concerne!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Laurence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Un rappel des procédures a d'ores et déjà été réalisé auprès des femmes de chambre afin que la gêne que vous avez rencontré ne se reproduise plus dans le futur.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Paris et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Michel Bolen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Rien à redire. Si, quelque chose histoire de mettre quelque chose : l'ampoule de l'allumage individuel était morte.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la facture le soir même quand on paye, qu'il faille attendre le lendemain. Mais il n'y eut pas d'attente.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Soyez assuré que nous prenons en considération votre commentaire concernant l'ampoule dans votre chambre. Cependant, nous disposons de peu d'information pour intervenir rapidement. Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous accepteriez de nous donner plus de renseignements.

Directeur général.
Chauvigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

merci a Julien , malgrés un bras dans le platre un acceuil personnalisé , tres agréable.
les chambres sont tres agréables , la déco est moderne et de bon gout. manque peut etre un peu de deco a l'acceuil pour etre parfait , on ne vois pas assez votre joli bar ! bonne continuation a tout l'equipe .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Patrick,

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Julien est en meilleure forme aujourd'hui et vous remercie pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.