Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“taif abordable le WE” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
N° 461 sur 1 792 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Sancerre, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“taif abordable le WE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Très bel hôtel proche des parkings gardés et des centres d'intèrêts tels que les 2 Anes, le moulin Rouge ou le Sacré Coeur .
Respectueux des désirs de chacun pour moi: c'était avec draps et sans couette.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher Roger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Michel Bolen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 616 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    514
    765
    219
    68
    50
Consultez les avis pour
213
832
103
211
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ROUEN
Auteur de niveau
81 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel rénové très bien situé à côté de la place clichy. Métro à proximité pour les déplacements ou le tourisme. TB bon accueil du personnel à la réception. Chambre privilège situé au 8eme étage très agréable avec vue sur les toits de Paris et sur la Tour Eiffel. salle de bain avec baignoire et peignoir. Machine à expresso à disposition dans la chambre. Lit King size avec sur matelas très confortable. Pour les porteurs d'une carte Favorite guest possibilité de surclassement très agréable avec guichet dédié aux porteurs de cartes. Hôtel situé proche du moulin rouge et des animations nocturnes. Rapport qualité prix très satisfaisant. Petit déjeuner varié en salle et servi relativement rapidement en chambre.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Pirouette 14,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris!

Bien à vous,

Michel Bolen,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

LES MOINS :
Déçu
Propreté moyenne surtout les couloirs et surtout le weekend (miettes de pain restées plusieurs jours devant plusieurs chambres)
Chambre mal nettoyée
Plusieurs plateaux de petit déjeuner laissés toute l’après-midi et toute la nuit par terre devant plusieurs chambres
Remplissage du mini bar et café souvent oubliés
Connexion Wifi offerte pour la publicité mais malheureusement presque tout le temps inutilisable (même la nuit ou le weekend) tellement le signal est faible. Impossible de télécharger un petit PDF reçu dans un mail
Pression de douche catastrophique
Pour le design la 2ème porte entre le petit couloir et la chambre a été supprimée mais du coup on entend tous les bruits du couloir

LES PLUS :
Personnel dans l’ensemble très sympathique et plutôt embêté par mes problèmes à répétition (chambre pas faite ou mal faite, mini bar non rempli etc…)
Localisation de l’hôtel, assez proche de tout

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que nous mesurons toute l'importance de votre commentaire. Nous avons transmis votre message à tous nos services. Ainsi des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin que les problèmes rencontrés ne se reproduisent plus.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour au Mercure Paris Montmartre.

Bien à vous,

Michel Bolen,
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amiens, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

hôtel proche du centre, bien desservi avec un parking en sous sol
chambre agréable donnant sur une place animée
bon confort, petit déjeuner copieux et sympathique
nous favorisons systématiquement les hôtels ACCOR dans nos déplacements

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Tanguy,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction et votre fidélité au groupe Accor sont notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Michel Bolen,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

On voulait se faire plaisir lors d'un petit week end à Paris et à réservé ce 4 étoiles qui nous semblait bien d'après la description. Or c'est un hôtel très quelconque, plutôt un mauvais 3 voir un 2 étoiles. Pas possible d'obtenir un plan de Metro à la réception, et le pdj à 17 euro alors que Ibis la porte à côté le propose à moitié prix avec des préstations qui sont excellentes. Le gros point noir était neanmoins la femme de chambre qui rentre dans la chambre 2 jours de suite à 8h45 SANS FRAPPER et qui reclaque la porte sans un mot d'excuse. Déjà signalé à la réception le 1er jour mais rebelote le 2ème jour!! Je le signale encore à la réception qui me dit que j'aurai dû mettre la pancarte NE PAS DERANGER! Au départ on me propose la bagagerie pour les valises par contre aucun service, vous les emmenez vous même au local et vous revenez vous même les chercher.... Dans l'ensemble un séjour decevant en ce qui nous concerne!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Chère Laurence,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous mesurons toute l'importante de votre retour, c'est pourquoi nous avons transmis votre commentaire à toutes nos équipes. Un rappel des procédures a d'ores et déjà été réalisé auprès des femmes de chambre afin que la gêne que vous avez rencontré ne se reproduise plus dans le futur.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à Paris et ainsi vous montrez que la satisfaction de nos clients est au coeur de nos engagements.

Bien à vous,

Michel Bolen
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Rien à redire. Si, quelque chose histoire de mettre quelque chose : l'ampoule de l'allumage individuel était morte.
Dommage qu'on ne puisse pas avoir la facture le soir même quand on paye, qu'il faille attendre le lendemain. Mais il n'y eut pas d'attente.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre.

Soyez assuré que nous prenons en considération votre commentaire concernant l'ampoule dans votre chambre. Cependant, nous disposons de peu d'information pour intervenir rapidement. Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous accepteriez de nous donner plus de renseignements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Michel Bolen,
Directeur général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chauvigny, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

merci a Julien , malgrés un bras dans le platre un acceuil personnalisé , tres agréable.
les chambres sont tres agréables , la déco est moderne et de bon gout. manque peut etre un peu de deco a l'acceuil pour etre parfait , on ne vois pas assez votre joli bar ! bonne continuation a tout l'equipe .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michel_B0373, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Patrick,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Julien est en meilleure forme aujourd'hui et vous remercie pour ce commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Paris Montmartre.

Bien à vous,

Michel Bolen,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Montmartre
Ibis Paris Montmartre 18ème
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 640 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 2 551 avis
Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
Hôtel des Arts - Montmartre
N° 122 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 1 872 avis
Montmartre
Le Relais Montmartre
Le Relais Montmartre
N° 56 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 577 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Montmartre
Hotel Le Squara
Hotel Le Squara
N° 387 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 187 avis
Montmartre
Hôtel Montmartre Mon Amour
Hôtel Montmartre Mon Amour
N° 106 sur 1 792 à Paris
4.5 5 étoiles 443 avis
Montmartre
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 506 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 617 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse: 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Paris
N°143 des hôtels les plus économiques à Paris
N°239 des hôtels de luxe à Paris
N°310 des hôtels d'affaires à Paris
N°337 des hôtels romantiques à Paris
N°353 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 211 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, ACCOR, Venere, EasyToBook, Odigeo, Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.