“Confort service et propreté” 5 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Renescure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet été, pour l'anniversaire de mon conjoint j'ai décidé de lui offrir un weekend Parisien en amoureux. Je suis tombé sur cet hôtel et j'ai réservé une chambre supérieure. La chambre était à la hauteur de mes attentes, spacieuse, moderne et classe ! Nous avons également été agréablement surpris de découvrir que pour le prix de la chambre une machine à café Nespresso été à notre disposition ainsi que quelques capsules offertes gracieusement, le mini-bar était également offert.
En ce qui concerne le quartier Montmartre il est très agréable à découvrir, il est situé en dehors du brouhaha Parisien, avec la présence du Sacré Coeur, des vignes, des artistes de rues... De plus à notre demande nous avions vue sur le sacré cœur.
Des travaux étaient en cours dans l'établissement mais nous n'avons cependant pas du tout été importunés.
Un très bon séjour Parisien !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers Pauline et Paulo,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire sur le Mercure Paris Montmartre. Un surclassement en chambre Privilège vous a été offert pour célébrer votre anniversaire, c'est pourquoi vous aviez une machine Nespresso dans votre chambre.
Toutes nos chambres supérieures sont équipées de plateau de courtoisie (bouilloire, café, thé, infusion).
Nous sommes heureux de lire que vous gardez de doux souvenirs de votre week-end en amoureux à Montmartre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour à Paris.
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général
La Prairie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bonjour, nous venons de terminer nos vacances après huit jours à cet hôtel. Bravo à tout le personnel qui sont des plus sympathiques avec un service courtois. L'emplacement est idéal, tout près des métros...restos...boutiques. De plus, lors de notre réservation, nous savions que l'hôtel était en rénovation mais aucunement, nous avons été dérangés..nous avions une chambre au 7e étage avec vue sur la Tour Eiffel...Wowww c'était magnifique alors, je recommande cet endroit qui est tout simplement superbe...

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur, Un immense merci pour votre délicieux commentaire sur le Mercure Paris Montmartre! Nous sommes heureux de le partager avec l'ensemble de nos équipes! Les travaux d'embellissement se poursuivent. Plus que deux petites semaines avant de découvrir notre nouvelle réception! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris, et ainsi, vous faire découvrir le nouveau visage du Mercure Paris Montmartre. Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général
METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

D un design récent et un environnement rénové cet hôtel répond depuis que je le fréquente a mes attentes. Personnel de réception attentif et agréable, chambre parfaite et bien insonorisée et literie confortable. Un design d actualité .. Le groupe accor devrait vraiment prendre pour exemple cet hôtel! Félicitations en tout cas!

• Séjour du août 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour cet agréable commentaire.
Nous sommes heureux de lire que notre hôtel répond à vos attentes et que vous appréciez son confort et son design. Nous espérons vous accueillir très bientôt! Bien cordialement, Eric Rochedy, Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°321 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.