Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon potentiel , mais......” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 497 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Vannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“bon potentiel , mais......”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

séjour de 2 nuits , chambre privilège avec vu sur les toits de paris .
check in et check out sans soucis
chambre correspondant a notre attente , très belle décoration , superbe vue , station ipod ,nespresso , écran plat fabuleux , frigo plein et propreté irréprochable , surtout en ce qui concerne les sanitaires !
Hotel en rénovation , donc ce qui est rénové , l est dans le bon sens , ce qui ne l ai pas ,no comment !
Le petit déjeuné = accor
en chambre= plateau très bien préparé et copieux ( un sacré bon point là-dessus ! )
L hotel quand a lui , est très bien situé , que se soit aux niveau des restos , du quartier , et du métro (ligne 12 , champs élysées )
Maintenant parlons de ce qui fache ,
nous avions réservé un départ tardif (17h), et alors que nous revenions a notre chambre vers 14h , le personnel y était a faire le ménage , au beau milieu de nos valises encore ouvertes !!!!
après réclamation auprès de la réception , nous sommes invités a remonter dans notre chambre , pour y rester jusqu a l heure prévu , mais la , stupeur , l employé fini de faire son ménage !!!!!!!!
Nous avions aussi 2 cocktails offerts , que nous n avons pas pris , car l ambience , au bar ,n y ai pas des plus chaleureuse !!
Dans l ensemble, nous y avons passez un bon week end , nous n avons jamais été décus avec mercure , dommage pour les deux derniers points cités comme négatifs .
Quand a savoir si nous recommandions cette hotel , certainement !

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Internaute,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Pour les deux points négatifs que vous abordez : notre gouvernante générale et notre chef de réception ont pris connaissance de votre message. Soyez assuré que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en place afin que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.
En ce qui concerne notre bar, des travaux d'embellissement sont actuellement en cours. Ainsi, dans quelques semaines, notre bar sera entièrement rénové et modernisé.
Nous espérons vous accueillir rapidement pour vous faire redécouvrir le Mercure Paris Montmartre.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    454
    709
    209
    64
    50
Consultez les avis pour
198
760
100
198
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Munich, Allemagne
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

La rénovation de l'hôtel est en cours et ceci est bienvenu.
La salle de restaurant et petit déjeuner est encore ancienne et ne mérite même pas un commentaire. Après rénovation peut-être.
La qualité du petit déjeuner est absente mais c'est classique pour la quasi intégralité des hôtels du groupe Accor. Donc pas de surprise.

Le personnel est agréable et présent et c'est un réel bon point. mais...

La chambre obtenue ne correspondait pas à la description faite à la réservation : réservé une chambre privilège avec offre prêt à visiter. Résultat : hormis une carte indiquant bienvenue dans votre chambre privilège dans la chambre, pas de machine nespresso, pas de station d'accueil ipod/ipad, et pour l'offre prêt à visiter aucun cadeau de bienvenue dans la chambre. Bref une grosse, voir très grosse impression d'avoir été "sous-classé", voir dupé par la présence d'une carte de bienvenue dans la chambre qui ne correspondait pas à sa description. Je ne recommande donc pas cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Romain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre. En effet, des travaux d'embellissement sont en cours dans notre hôtel. Les rénovations de notre salle de petit déjeuner et notre bar sont actuellement en cours. A cette occasion, un espace fitness sera créé au premier étage de l'hôtel.
En revanche, nous sommes très étonnés de lire que la chambre dans laquelle vous avez séjourné ne correspondait pas à votre réservation. Auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous envoyer le nom auquel la réservation a été faite via un message sur TripAdvisor? Ainsi, nous pourrons vérifier la conformité de votre réservation.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Plessisville, Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

C'est un hôtel accueillant, mais peu de personnes à l'accueil quand il y a les "check in" et les "check out". Perte de temps avec leurs tablettes intelligentes pour faire très "in" car très peu habitués. Cela prend 15 minutes pour leur payer un timbre de quelques euros...décoration minimaliste, mais intéressante. Les prises électriques étant très "design" ne prennent plus nos convertisseurs. Cependant, ils ont tout en bas pour nous dépanner.

Astuce pour la chambre : Plus haut avec vue sur le Sacré-Coeur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Mercure Paris Montmartre.
Comme vous l'écrivez, nos réceptionnistes vous accueillent aujourd'hui avec des tablettes. En effet, quelques jours auront été nécessaires afin qu'ils maîtrisent ce nouvel outil.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour un 4 étoiles pas d eau dans la chambre frigo vide alors qu il est neuf. Pas de doses de café dans la chambre et pour clôturer le tout au moment du départ après avoir enregistrer mon paiement par AMEX ils m annoncent qu'ils ne donnent plus de facture mais qu ils l envoient par mail ce pour des raisons écologiques. Une facture étant un document comptable c est moi qui suit obligé de faire le nécessaire pour l'imprimer il n y a aucun gain écologique. Je trouve cela LAMENTABLE et on se moque du client.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Arsène,
C'est avec une attention toute particulière que je prends connaissance de vos remarques suite à votre dernier séjour parmi.
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nous veillerons à ce que des mesures correctives soient mises en œuvre dans les plus brefs délais.
Auparavant nous éditions une facture pour chaque client, aujourd'hui nous proposons à nos clients de leur envoyer directement par email. En revanche, n'hésitez pas à demander à nos réceptionnistes de vous imprimer une facture lors de votre départ.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance;
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Havre, Haute-Normandie, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous y avons séjournés le 22 août et ce fut un pur bonheur...Personnel dévoué, très bon accueil.
Le mini bar à disposition avec diverses boissons gazeuses et eau.
Une superbe chambre spacieuse, un petit cadre romantique avec vu sur la tour Effel (nous étions au 9ème étage)...nous avons été comblés.
200mètres du Moulin Rouge, pas loin de Montmartre et du Sacré Cœur...C'est vraiment l'hôtel à proximité de tout, nous sommes même allés à pied jusque sur les Champs!!!!
Je le recommande les yeux fermés !!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Liloo,
C'est un immense plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor. Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour vos doux mots ainsi que vos photos.
Nous espérons vous accueillir très bientôt pour un prochain séjour à Paris!
Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse: 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Paris
N°175 des hôtels les plus économiques à Paris
N°247 des hôtels de luxe à Paris
N°349 des hôtels romantiques à Paris
N°380 des hôtels d'affaires à Paris
N°427 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
Nombre de chambres: 305
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.