“Bien moyen” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
thionville france
“Bien moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hotel propre de la chaine mercure situé directement face à Pigalle (5 mn) et non loin de Montmartre (10mn) a pieds et non loin d'une bouche de métro.
les chambres sont correctes, propres, la TV est un poil trop petite.
La situation touristique en journée se métamorphose radicalement en lieu pas franchement idéal pour la sortie nocturne en couple.
La "faune" stagnant et trainant dans les alentours refroidiront plus d'un couche tard tant la sensation de malaise est omniprésente.
Le tarif de 310 euros certaines nuits est franchement exagéré.
Le Pdej est correct.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher Bruno,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que votre chambre et l'emplacement à proximité de Montmartre et du métro vous ont permis de passer un agréable séjour à Paris.
En ce qui concerne l'environnement de l'hôtel la nuit, nous tenons à préciser que l'ambiance que vous décrivez ne se situe pas à proximité immédiate de notre hôtel. Autrement dit, vous n'êtes pas obligés de passer dans ce quartier pour rejoindre le métro ou des restaurants.
Soyez assuré que nous sommes soucieux du bien-être de nos clients dans notre hôtel et également tout au long de leur séjour à Paris. Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous informer sur les différents quartiers de nos villes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Guyancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Grande chambre au 9ème étage, vue sur Paris, le Sacré Cœur, la Tour Eiffel... Excellente literie, grande télé, cafetière et capsules à disposition, toilettes séparées bref grand confort. Je n'ai qu'une hâte, y retourner !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 9ème étage avec vue sur Paris
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
Quel immense plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor!
Je serai heureux de partager vos retours avec l'ensemble de nos équipes.
Nous avons hâte de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Caveirac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

l'hotel renové a la vas vite, dans ma chambre on trouve des coulures de peinture entre la tête de lit et le matelas donnant une impression d'inachevé. Le lobby impersonnel. Il est pas difficile de trouver moins cher et plus sympathique dans le quartier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher Alexandre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés d'apprendre que la chambre 551 n'a pas répondu à vos attentes. Notre responsable technique a immédiatement été informé de vos observations concernant la peinture. Soyez assuré qu'une intervention technique sera très rapidement programmée dans cette chambre.
C'est avec une attention toute particulière que nous prenons note de vos remarques concernant le lobby. En effet, suite aux premiers retours de nos clients, nous avons choisi d'apporter quelques modifications à notre nouvelle réception.
Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance pour vous montrer nos savoir-faire et savoir-recevoir habituels.
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Système d'accueil mal conçu, froid et incompétent.
Le personnel, debout dans le hall, équipé de tablettes tactiles, est incapable de régler des problèmes aussi simples qu'une orthographe de nom mal saisie par la centrale de réservation.
Facturation non conforme aux consignes données à une "responsable": J'avais retenu 9 chambres en famille pour plusieurs jours. C'est mon compte et non celui qui devait l'être qui a été débité.
Un plateau de petit déjeuner utilisé, 2 bouteilles vides et un couteau sur la moquette du couloir devant ma chambre (552) sont restés là pendant 24h.
J'avais retenu 9 chambres, mais on n'a accepté de créditer ma carte de fidélité que de 2 chambres.

Astuce pour la chambre : Allez plutôt à l'hôtel IBIS, à 20 mètres. Vous paierez 100€ de moins par nuit, pour un service p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique, nous vous confirmons que vos remarques ont été transmises à nos chefs de service et que des mesures correctives ont d'ores et déjà été mises en oeuvre pour éviter ces désagréments à l'avenir.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement et de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Mercure Paris Montmartre.
Haillicourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Week-end surprise en amoureux a l'hôtel Mercure Montmartre Sacré coeur.

A notre arrivée vers 16h, la chambre était prête. J'avais réservé une chambre privilège avec vue sur les monuments de Paris, nous n'avons pas été déçu du tout bien au contraire...

Notre chambre été situé au 9ème étage, vue sur la tour Eiffel et les monuments les plus connus de Paris, rien que la vue déjà vous promet un super séjour...
La chambre était de taille correct, pour 2 adultes largement suffisant pour être à l'aise, avec un grand lit et toutes les attentions qui vont bien ( machine nespresso, mini bar, nouveau écran plat philips, station iphone...)

Le petit déjeuner du lendemain était bon, le choix est large et varié, nous avons bien mangés

L'accueil est très bon, le personnel agréable et souriant

En résumé, nous avons choisi l'hôtel Mercure Montmartre pour sa proximité avec le Moulin Rouge car nous avions réservé le spectacle du samedi soir 23h ; Très bon Hôtel avec des prestations digne d'un 4 étoiles parisien, la chambre était largement à la hauteur de nos espérances, nous y reviendront avec grand plaisir

Informations négatifs de notre séjour ( points à améliorer de façon purement personnel )
* trop long temps d'attente aux petits déjeuner : + 10 min pour avoir une table ( l'hôtel est en travaux ok )
* la femme de ménage qui entre dans la chambre alors que nous étions présents...
* l'insonorisation des chambres est moyenne ( on entend trop la circulation et surtout les coups de klaxons qui empêchent de dormir...)

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres privilèges pour la vue magnifique sur les monuments de Paris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Matthieu,
Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés de lire les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que nous prenons note de vos remarques et que des mesures correctives seront rapidement mises en oeuvre pour y remédier.
Nous vous remercions pour ces magnifiques photos prises depuis votre chambre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris.
Sincèrement,
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°351 des hôtels romantiques à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.