“very good location” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
ROUEN
“very good location”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Deuxième séjour au Mercure Montmartre en formule club.La chambre est bien équipée, une bonne literie, une Tv de bonne qualité, une salle de bain petite et rapidement inondée dès que l'on se douche.La formule sup permet un assortiment de produits de toilette de qualité ainsi que machine expresso, et boissons soft. une vue romantique sur les toits de Paris et la tour Eiffel justifie la différence de prix de la formule. Le petit déjeuner est copieux, les oeufs brouillés très bons et le tout servi dans une salle refaite à neuf (quelques finitions reste à terminer), le personnel du petit dejeuner accueillant et souriant.La situation de l'hotel aux pieds de la Butte Montmartre est idéale pour une escapade parisienne en amoureux. Hormis le parking qui est hors de prix, je ne vois rien de défavorable à signaler sur le Mercure Montmartre.Je le conseille et nous y retournerons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez à nouveau choisi le Mercure Paris Montmartre pour votre séjour à Paris, c'est pour nous une très belle récompense. Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps de poster un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les travaux d'embellissement réalisés dans l'hôtel.
En effet, notre Bar Lounge 18.75 n'est pas totalement terminé. Une terrasse sera très prochainement créée et de nouveaux éléments de décoration seront ajoutés!

Nous vous remercions pour votre retour positif quant au petit déjeuner ainsi que l'accueil!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une valeur sure de la place de Clichy ou nous avons séjourné de nombreuses fois.
Mais il a changé depuis l'automne, refait, transformé, métamorphosé avec un lobby très épuré, et un réceptionniste muni d'une tablette.
Chambres toujours spacieuses certaines hauts dans les étages avec vue sur les toits de Paris et même la Tour Eiffel, également rénovées avec gout.
Petit déjeuner buffet dans un tout nouveau bar lounge, parfait et avec un service également à la hauteur.

Une valeur sure... encore et toujours à conseiller,

Cher Marc,

Quel plaisir de lire vos mots positifs concernant les rénovations de notre hôtel!

Nous sommes extrêmement heureux de découvrir que vous avez apprécié la métamorphose du Mercure Paris Montmartre.

Nous espérons vous accueillir très prochainement pour découvrir les nouveaux espaces à venir : un espace fitness et notre terrasse en plein cœur de Paris.

Sincèrement,
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Pour visiter Paris ,cet établissement est très bien situé .le métro et lies arrêts de bus sont situes à proximité de l hotel .
Les chambres sont très bien et la literie excellente .Je vous conseille de demander une cham bre donnant sur l arrière pour être très au calme .
L accueil est très sympathique .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère LouiseSuzanne,

Votre commentaire est une très belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Thiant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Mon copain et moi avons passé un long weekend dans cet hôtel pendant la période de Noël, et se fut un très bon séjour! Je tiens à remercier le personnel pour l'accueil et la facilité de check-in et check-out, et aussi pour leur amabilité. Les chambres sont grandes, et le petit-déjeuner parfait. Je vous remercie pour ce séjour et peut-être à très bientôt!

• Séjour du décembre 2013
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Tous nos remerciements pour ces quelques mots partagés avec les internautes. C'est avec beaucoup de plaisir que nous les partagerons avec l'ensemble de nos équipes.
Votre prochain séjour dans notre hôtel sera à son tour une très belle récompense.

Donchery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

accueil agréable, chambre très propre, moderne, originale avec son rideau "montmartre". Plateau de courtoisie bien fourni.excellent rapport qualité/ prix !!!
salle de bain propre et moderne également.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Stefania,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif posté sur TripAdvisor. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avec le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement;

Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°351 des hôtels romantiques à Paris
N°360 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Otel, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.