“charmant mercure au porte de montmartre” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Die
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout serait parfait s'il n'y avait pas cette horrible omelette à base de poudre au petit déjeuner.
L'hôtel est bien refait, très bel accueil .
Allez, encore un effort pour changer cette omelette et on y sera !
Un client de 25 ans !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Guy,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne proposons pas d'omelette dans notre hôtel mais des œufs brouillés et des œufs coques. Nous n'utilisons que des œufs frais pour leur préparation.

Afin de mieux comprendre vos attentes nous vous proposons de rencontrer notre responsable Points de vente lors de votre futur séjour. Ainsi, n'hésitez pas à le faire appeler lorsque vous serez parmi nous.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,
Eric Rochedy,
Directeur général
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

aucune critique à formuler.Trés bien pour l'accueil,trés bien dans tous les domaines,Sacré Coeur et le beau Paris aux alentours. Trés bonne ambiance,hall d'accueil,ambiance vacances,
les chambres sont fonctionnels, bon élément de la chaîne Accor

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Claude,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous séjour au Mercure Paris Montmartre ne vous laisse que d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,

Eric Rochedy,
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°213 des hôtels de luxe à Paris
N°311 des hôtels romantiques à Paris
N°391 des hôtels d'affaires à Paris
N°406 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Cancelon, Venere, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.