“TRES BIEN” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Morre, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sans hésitation un 5/5 tant nous avons été séduits par la qualité de la chambre, le service et la situation de l’hôtel. Nous le recommandons !!!!! l'un des meilleurs hôtels que nous avons faits sur Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Internaute,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,
Eric Rochedy,
Directeur général

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint Die
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Tout serait parfait s'il n'y avait pas cette horrible omelette à base de poudre au petit déjeuner.
L'hôtel est bien refait, très bel accueil .
Allez, encore un effort pour changer cette omelette et on y sera !
Un client de 25 ans !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Guy,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur TripAdvisor.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous ne proposons pas d'omelette dans notre hôtel mais des œufs brouillés et des œufs coques. Nous n'utilisons que des œufs frais pour leur préparation.

Afin de mieux comprendre vos attentes nous vous proposons de rencontrer notre responsable Points de vente lors de votre futur séjour. Ainsi, n'hésitez pas à le faire appeler lorsque vous serez parmi nous.

Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,
Eric Rochedy,
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°320 des hôtels romantiques à Paris
N°399 des hôtels familiaux à Paris
N°419 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.