“Très bien avec quelques améliorations à faire...” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel proche du quartier de Montmartre tout fraichement rénové, les chambres sont de bonnes facture et surtout bien insonorisées, cet hotel est un point de départ idéal pour visiter Montmartre et ses recoins, seul hic ilne dispose pas de parking. petit dejeuner très complet.

Astuce pour la chambre : Demander a être placé haut pour voir la Tour Eiffel.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher(e) membre TripAdvisor,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que vous avez appréciez les récentes rénovations de notre hôtel.
En effet, notre hôtel ne dispose pas de parking. En revanche, un parking public payant est situé juste à côté de notre hôtel, dans la rue Forest.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit mais c'était très bien ! La literie était parfaite, l'accueil sympathique. En bas de la bute Montmartre et à 2 min d'une station de métro, pratique pour un voyage en amoureux :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre weekend en amoureux semble vous laisser de doux souvenirs et nous en sommes très heureux!
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

Bien à vous,
Morre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Sans hésitation un 5/5 tant nous avons été séduits par la qualité de la chambre, le service et la situation de l’hôtel. Nous le recommandons !!!!! l'un des meilleurs hôtels que nous avons faits sur Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Internaute,

Toute l'équipe du Mercure Paris Montmartre vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour vous a apporté entière satisfaction.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Sincèrement,
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°223 des hôtels de luxe à Paris
N°342 des hôtels romantiques à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.