“Hotel confortable” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Lure, France
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon accueil dès l'entrée, chambre spacieuse bien équipée et bien insonorisée, petit déjeuner très complet mais un peu onéreux: Juste un bémol concernant la climatisation de la chambre qui était défaillante.
Un "plus": la courtoisie du personnel de l'hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Internaute,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Montmartre. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et la sympathie de nos équipes.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant la climatisation et nous l'avons transmis à notre responsable technique. Afin d'intervenir rapidement, auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous transmettre par email le nom auquel a été faite votre réservation? Ainsi nous pourrons rapidement retrouver le numéro de votre chambre et programmer une intervention technique. N'hésitez pas à contacter notre responsable qualité à l'adresse suivante h0373-qm@accor.com.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,

3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel confortable et bien placé.
Les formalités d'accueil se déroulent sans chaleur mais avec efficacité.
La chambre supérieure est agréable et bien équipée : Nespresso (avec gobelets en carton), grand écran, mini-bar.
Les toilettes sont séparés de la salle de bain, détail important car ils sentent l'urine, le ménage n'est peut-être pas très pointilleux, comme le laissent penser les tâches aux murs des toilettes et de la salle de bain.
L'offre du petit-déjeuner est complète, le personnel dissimule plutôt bien son énervement face à l'afflux matinal de familles étrangères en vacances.
Le bar allie un cadre agréable à une incompétence assumée du barman, par ailleurs très aimable et désolé de se trouver là.
Ni un séjour de rêve ni un séjour désastreux, pile entre les deux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher internaute,

Nous vous remercions pour le temps pris pour rédiger votre avis.

C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Nous avons transmis votre commentaire concernant la propreté des toilettes à notre gouvernante générale afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que cet inconvénient ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous notons également vos remarques concernant notre personnel de restauration. Soyez assuré, que nous les avons informés de vos remarques et que nous sommes extrêmement vigilent à la qualité du service offert.

Enfin nous vous remercions de mentionner le confort de votre chambre ainsi que le cadre agréable de notre bar.

A nouveau, nous vous remercions pour votre commentaire que nous utiliserons pour améliorer la qualité de nos services. Nous espérons ainsi regagner votre confiance lors d'un prochain séjour parmi nous.

Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel bien situé dans un quartier vivant, à proximité de cinéma, restaurants, etc ... Check-in effectué via l'application "ACCOR", mais je n'ai pas vu de différence avec un check-in normal, la réception tente de se mettre à la technologie dernier cri (avec terminaux iPad), mais le logiciel qu'ils utilisent leur font perdre du temps ... Les chambres sont correctes, propre, avec un décoration moderne. Buffet petit-déjeuner un peu chaotique le jour de mon passage, beaucoup de choses manquaient aux premières heures, à cause des équipes de la veille, soi-disant ... Le tarif reste élevé, pour une réservation effectuée plus d'un mois avant la date de passage ... Ceci dit, le lieu reste un endroit calme & agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre retour est très important pour nous et nous vous remercions pour avoir pris le temps de l'écrire sur TripAdvisor.

Cependant, afin de mieux comprendre votre remarque concernant le check-in en ligne, auriez-vous, s'il vous plaît, la gentillesse de nous décrire votre expérience par email (h0373-qm@accor.com)? En effet, ce type de check-in étant une nouveauté, votre retour est très important car il nous permettra d'améliorer ce service que nous souhaitons rapide et pratique pour nos clients.

Au regard de votre expérience au petit-déjeuner, nous avons partagé votre commentaire avec notre responsable Points de vente afin que des mesures correctives soient très rapidement mises en œuvre et que ce désagrément ne se reproduise plus à l'avenir.

Enfin, nous vous remercions de mentionner la qualité de l'emplacement de notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.