“tres bon hotel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
St-Hyacinthe
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous sommes alles, mon mari et moi a cet hotel du 13 au 21 octobre 2008. On a ete tres bien recu a la reception.
La chambre est plus grande que je pensais. belle salle de bain et une salle de toilette separee un bon lit, une table 2 chaises (tres pratique si vous voulez manger dans votre chambre). L'hotel nous a offert une bouteille de vin. Cet hotel est bien situe. pres de la basilique Sacre-Coeur. On peut y aller facilement a pied. Il y a beaucoup de restaurants a proximite. Le petit dejeuner de l'hotel est tres bon. C'est un buffet de type americain. Oeufs brouilles ou a la coque, bacon, saucisses,crepes avec sirop d'erable pur a volonte, cereales, yogourts,fruits, patisseries, fromages, differentes sortes de pains, nutella, marmelades, miel cafe, chocolat chaud, the, tisanes,jus d'orange et jus de fruits etc...
Il y a une epicerie pas tres loin ou on peut acheter des bouteilles de vin 750 ml a 1 euro 39 et plus. Les fromages sont vraiment pas cher .70 , 1 euro et des pates de campagne a .69 euro vraiment pas cher en comparaison du prix que l'on paie au Quebec. Alors quelque fois le soir on allait a l'epicerie s'acheter une baguette de pain, un fromage ou un pate et une bouteille de vin et ca ne nous coutait pas plus que 3 euros 50. vraiment pas cher pour 2.
On entend toujours dire que ca coute cher se nourrir a Paris mais il suffit de chercher un peu et on peut trouver vraiment pas cher. Tout a cote de l'hotel il y a un petit centre commercial appele Castorama tout au fond il y a un restaurant appele Flunch
La vous pouvez avoir un repas pour 6 euros 50. Vous avez le choix entre du poulet, du steak hache ou du poisson et des legumes a volonte, dont les frites a volonte, des patates pilees, les legumes a volonte, des nouilles, de la sauce tomate et d'autres sauces toujours a volonte et tout etait tres bon A ce prix vous aviez aussi 250 ml de vin compris ou 1 biere ou 1 liqueur.

• a aimé — son emplacement, son buffet
  • n'a pas aimé — le tapis de notre chambre avait besoin d'etre lave.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Il est en effet très bien situé.
Les chambres sont assez spacieuses, salle de bain avec WC indépendant, coffre fort. Le ménage est bien fait.
L'accueil est courtois et rapide.
Le bémol vient du petit déjeuner. Enfin, pas le petit déjeuner en lui même qui est varié, mais des serveuses qui débarassent les tables.
Elles n'ont aucune tenue. Chemisiers grisâtres et pas repassés jupes collantes, mal coiffées ou peu coiffées... aucun sourire, aucun mot aimable.
Les serveurs eux, sont différents, chemisiers bien blancs, repassés, et ont une coupe nette !
Ceci n'a peut être pas beaucoup d'importance, mais par rapport à d'autres Mercure... cela dénote un peu.
Mais h'ôtel est très bien en lui même. A recommander, nous y retournerons.

• a aimé — Emplacement dans Paris
  • n'a pas aimé — La tenue vestimentaire et nonchalence des serveuses au petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Paris, Hotel Mercure Montmartre , En aout 2007,mon mari et moi sommes alles a Paris pour nos vacances a l'hotel Mercure Montmartre. La chambre etait de bonne grandeur pour Paris. La salle de bain tres propre. le probleme dans cet hotel est que l'air climatise ne fonctionnait pas dans la chambre et il faisait tres chaud. Nous avons avise les responsables de l'hotel et ils n'ont absolument rien fait pour remedier a la situation. Nous etions oblige la nuit d'ouvrir la fenetre pour avoir un peu d'air frais mais nous ecoutions les fetards qui faisaient du bruit dans la rue. Je peux vous dire une chose,ca ne nous a pas empeche de passer de belles vacances. Paris est une ville belle et tres interessante.Nous ne restions pas dans la chambre! J'ai hate de retourner a Paris mais dans un autre hotel!!! Touristes de Montreal.

• a aimé — Montmartre , bien localise
  • n'a pas aimé — Air climatise qui ne fontionne pas, le personnel est insensible!
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Paris c'est tout simplement fabuleux! Sur 10, un bon 12. Tout est super de A à Z. La bouff, les attractions, les gens et l'hôtel, dans notre cas le Mercure Montmartre situé dans le 18ième arrondissement. Nous avons eu la combinaison avion + hôtel pour 1050$. Une aubaine incroyable, croyez moi. L'hôtel est à proximité de l'aéroport; 30 minutes. Petit déjeuner inclus, très très propre, en plein coeur de Montmartre. Ça bouge beaucoup mais c'est le vrai Paris. Restaureats des allentours...humm. Les amateurs de vins et de fromages vous êtes au bon endroit. Bref, un hôtel que je recommanderais à tous, d'ailleurs mon frère y est allé suite à nos recommandations un mois après nous. J'y retourne demain matin si possible.

P.s. En passant, le Moncey un restaurant à 2 minutes de l'hôtel, pas cher et la bouff est excellente et les gens très sympathique.

Bon voyage à tous.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner qui devient redondant
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel.
Les souhaits des clients sont pris en compte et le personnel des plus aimables et coopératifs.
Les chambres sont confortables et disposent d'un wc séparé.
La literie est parfaite. Je vous conseille de prendre les chambres aux derniers étages pour bénéficier d'une belle vue sur les toits de Paris et vue sur le sacré coeur.

• a aimé — personnel et chambre
  • n'a pas aimé — place pour se servir au petit déjeuner
  • Séjour du novembre 2007
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé deux ou trois fois, c’est un hôtel simple et propre. Mais de toute façon quand on est à Paris, on ne passe pas beaucoup de temps à l’hôtel.

Le personnel est sympa, le petit déjeuner pas mal et pour ceux qui tiennent absolument à aller à Paris en voiture, il y a un grand parking souterrain (payant).

L’emplacement de l’hôtel est assez bon – tant que vous évitez l’avenue de Clichy, à deux pas de l’hôtel, qui est assez minable. Il y a une station de métro tout près, qui débouche tout près de l’hôtel, mais il faut acheter son carnet de 10 tickets avant, car on ne peut pas acheter de tickets à cette entrée-là. Au métro Place de Clichy, prendre la sortie rue de Caulaincourt pour aller jusqu’à l’hôtel.

Entre l’hôtel et le Sacré Cœur (20 mn à pied sans compter l’escalade de la butte), se trouve le quartier des Abbesses – je m’y suis promené, c’est un quartier familial avec des enfants qui jouent dans la rue et pleins de bars et restaurants qui ont l'air sympas.

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé à cet hôtel en même temps que notre billet d’avion Ottawa-Paris sur Air Transat Vacations. Nous avons trouvé la chambre propre, bien arrangée et tout à fait ce qu’il nous fallait. Nous sommes tombés pendant une vague de chaleur et la climatisation ne marchait pas très bien.

Contrairement à ce qu’on peut lire dans certains commentaires précédents, nous avons trouvé le personnel d’accueil aimable, serviable et ils nous ont donné de bons conseils en matière de restaurants. Au petit déjeuner-buffet, il y avait souvent beaucoup de monde entre 8h et 9h et parfois certains articles venaient à manquer et n’étaient pas remplis au fur et à mesure.

Il y a de bons restaurants dans le coin et le métro n’est pas loin à pied. Si vous trouvez une offre intéressante pour cet hôtel, allez-y.