“Bon hotel milieu de gamme” 4 5 étoiles

N° 469 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or

istres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans une chambre privilège, en réservant à l'avance nous avons payons 320€ petit dej compris, et pour ce prix à Paris, à l'entré de Montmartre, avec une chambre de 25m carré vu sur la
Tour Eiffel, c'est plutôt rare. Elle est très confortable, j'ai apprécié la cafetière Nespresso, les boissons gratuites dans le bar, les peignoirs, les wc séparés, la station iPod, le miroir grossissant, le personnel très agréable, plein de détail qui fait qu'on s'y sent bien. Un défaut à revoir tout de même, la baignoire, ou à chaque douche, ça fuit à travers la vitre de protection...

Séjour du juillet 2014
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chère Margot,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié les services complémentaires de votre chambre Privilège.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochains séjours à Paris.

Sincèrement,

Eric Rochedy,
Directeur général
méditerranéenne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi, dans cet hôtel lors d'un passage à Paris.
Nous avions une très belle chambre avec vue sur les toits de Paris un peu bruyante mais c'était notre choix.
Par contre là où nous avons à redire c'est sur le petit déjeuner.
Mon mari a eu la mauvaise surprise de "déguster" un yaourt périmé et il n'était pas seul.
Les couverts n'étaient pas non plus très nets.
Je dirai donc que cet hôtel a quelques points à améliorer de ce côté là.
Sinon c'est un très bel hôtel idéalement placé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Cigale84,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire au sujet de votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes extrêmement navrés de la mésaventure rencontrée lors du petit-déjeuner. Suite à votre remarque auprès de nos équipes, les produits périmés ont immédiatement été retirés du buffet et l'ensemble de nos produits ont été contrôlés.

Soyez assurée que des contrôles d'hygiène sont très régulièrement réalisés dans notre hôtel, et que cette expérience ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients.

Notre Responsable Petit-déjeuner a immédiatement été informé de votre expérience, et nos équipes ont été sensibilisées à ce problème. Afin d'éviter cela à l'avenir, nous avons renforcé nos contrôles quotidiens des produits et de la propreté de la vaisselle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance.

Sincères salutations,
Eric Rochedy,
Directeur général
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Ibis Paris Montmartre 18ème
N° 105 sur 1 793 à Paris
Le Chat Noir Design Hotel
Le Chat Noir Design Hotel
N° 502 sur 1 793 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°325 des hôtels d'affaires à Paris
N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°349 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.