“magnifiquement romantique” 4 5 étoiles

Classé n°473 sur 1 798 hôtels à Paris
Civrac-de-Blaye, France
“magnifiquement romantique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

notre chambre donnait sur le sacrée cœur et sur les toits de Paris, un rêve à la nuit tombée. la chambre est spacieuse, clair et moderne. le personnel est accueillants et souriant. un weekend en amoureux réussi grâce aux différents endroits typique de Montmartre (le sacré cœur: 10 mn à pied, Pigale et son ambiance "chaleureuse": 5 mn de l'hôtel). ensemble très satisfaisant !! :)

Astuce pour la chambre : les chambre avec vues sur le sacrée cœur et les toits de Paris.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Pifoucalou,

Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que les jolies photos prises depuis votre chambre.

C'est toujours un plaisir de lire que nos hôtes passent d'agréables moments au Mercure Paris Montmartre.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre de mon travail, j'ai eu à passer presque un mois au sein de cet Hôtel.

certes compliqué mais les services et le professionnalisme de l'équipe m'avaient bcp aidé à tenir le coup :)

Service de chambre parfait, propreté des chambre, le personnel tjr souriant et disponible.
Petit déj plus que correct pour bien démarrer la journée.

l'emplacement est parfait et bien desservie : taxis, ligne metro 2 et 13 ainsi que les bus.

pleins d'activités au alentours : cinéma, bar, restaurent..... pas le temps de s'ennuyer

je recommande chaudement cet hôtel pour affaire ou bien voyage perso.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Quel plaisir de lire votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis de lire que ce long séjour au Mercure Paris Montmartre a comblé vos attentes et besoins. De plus, nous vous remercions de recommander notre hôtel aux internautes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour professionnel ou personnel.

Sincèrement,

Rennes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

J'utilise souvent Mercure car nous avons un tarif entreprise.. La rénovation de cet hôtel est vraiment une réussite. Le bar en terrasse, la salle pour les petits déjeuners sont magnifiques et très agréables. il y a désormais une salle de sport avec le minimum d'appareil. L'accueil est sympa et efficace (vive le numérique !).
Les petits déjeuners sont fluides et agréables, contrairement à plusieurs hôtels du groupe ou il faut faire la queue pour être accueillis, puis être placés,... Bref il semble que l'accueil, le petit déjeuner, ont réellement été penses avec une perspective client. Bravo

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hôte,

Quel immense plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes heureux de découvrir que nos rénovations vous plaisent et que vous appréciez la qualité de nos services.

Votre retour est la plus belle des récompenses pour nos équipes et nous serons ravis de le partager avec elles.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Bien cordialement,

Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°324 des hôtels romantiques à Paris
N°399 des hôtels d'affaires à Paris
N°425 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Agoda, Lastminute, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.