“un havre de paix au coeur de paris” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 487 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
montlucon
“un havre de paix au coeur de paris”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons fait le choix d'une chambre privilège au neuvième étage. Spacieuse, très bien équipée, nous avons apprécié le mini bar offert, avec eaux, jus de fruits et cola, le plateau courtoisie avec nespresso et thé, mais aussi les peignoirs moelleux, la vue superbe, le lit d'un confort 5* et le calme total. Le petit déjeuner est somptueux avec de vrais bons produits, pour tous les goûts (en général salé pour moi, sucré pour madame), dans un cadre très déco, ressemblant totalement à un bar à la mode et pas à une salle à manger d’hôtel, avec une très belle luminosité naturelle renforcée par des lustres déco superbes. j'ai adoré la salade de fruits frais et les jus de fruits bio fraîchement pressés. Le personnel est agréable et prévenant, (passé la surprise de voir deux (beaux) jeunes gens debout devant une table haute au milieux du hall, faisant office de réception). Nous avons trouvé là notre nouveau point de chute à Paris. Le parking sous l’hôtel est, lui aussi, très bien.

Astuce pour la chambre : le forfait "privilège" vaut vraiment le coup. chambre au neuvième, donc. la vue y est supe...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Idéalement situé (plusieurs stations de métro sont à proximité), hôtel très bien décoré, service correct qui peut être amélioré à la réception mais dans l'ensemble on sent la qualité que la chaîne Accor véhicule. J'y reviendrai avec plaisir.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai été très bien accueilli dans cet hôtel confortable et bien situé.
L'hôtel ne paye pas vraiment de mine de l'extérieur, mais le quartier est très vivant et il y a une terrasse sympa où prendre son petit-déjeuner quand il fait beau.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

un des meilleurs hôtels du nord de Paris.Je séjourne pas mal de temps dans le quartier pour des raisons professionnelles. C'est l'idéal,déco moderne,employés à l'écoute,si vous avez un problème ou une demande,on est à là,et on le règle. Beaucoup d'espace,et du calme alors qu'on est à Paris. A recommander.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Eric_Rochedy, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher hervé j,

Un grand merci à vous pour avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor votre commentaire sur notre hôtel. C'est un réel plaisir de savoir que nos clients sont satisfaits de leur expérience chez nous.
C'est pourquoi nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la décoration et le sens du service de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec elles.

En espérant vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous.

Bien cordialement,
Eric Rochedy
Directeur général
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes arrivés tôt le vendredi matin, la chambre était prête (très pratique lors d'un décalage). Nous étions au 2e étage face au boulevard Clichy, assez bruyant (à la sortie des bars et le traffic surtout). Nous avons demandé une chambre plus tranquille et le personnel a été chaleureux et compréhensif. Nouvelle chambre au 4e; bain profond et long, lit confo, couette assez chaude et une belle déco. Nous sommes heureux de notre choix car l'hotel est propre et bien située (5 min à pied de la station Place de Clichy et à peine 2 min du Moulin Rouge). Un bon choix!

Séjour du février 2015
Eric_Rochedy, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Audrey-Anne S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de lire que nous avons su répondre à vos attentes.
Merci d'avoir souligné la réactivité de nos équipes ainsi que la qualité de nos équipements en chambres.

Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel.

Bien cordialement,
Eric Rochedy
Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°343 des hôtels romantiques à Paris
N°379 des hôtels familiaux à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.