“séjour en famille” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Avignon, France
“séjour en famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons beaucoup appréciés l'accueil. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont souriants et attentionnés. Ma famille est moi-même avons particulièrement aimé le petit déjeuner sur le thème de la Normandie, nous nous sommes régalés! très bon rapport qualité-prix, je recommande cet hôtel!

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher lo84,

Un immense merci pour votre très bon commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour.

Notre équipe de restauration est également ravie d'apprendre que vous avez apprécié le petit-déjeuner thématique sur la Normandie. Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir bien d'autres thèmes encore.

Encore merci pour votre recommandation.
Sincèrement,

Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel mercure idéal pour une escapade à paris. Acceuil de qualité espace très agreable dans les lieux communs. Chambre spacieuse, sdb pratique, petit déjeuner en chambre ponctuel et garni. Équipe accueillante et agreable. Bravo a l'équipe.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère aureliefab69150,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel! Votre enthousiasme fait plaisir à lire!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos rénovations et le buffet petit-déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincèrement,
Directeur Général
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Hôtel très bien situé et très propre.... Le personnel est très agréable...Nous avons adoré les chambres très fonctionnelles. Très proche de tout grâce à la station de métro se trouvant à 100m...
Un grand merci d'avoir contribué à la réussite de notre séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher Sylvain G,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Bien situé , très propre avec gym. Très bon séjour. Hotel récemment rénové qui est bien situé a coté d un métro d un stationnement ce qui plutôt rare à Paris. La chambre est spacieuse et a toutes les commodités que l'on s'attend d' un hotel 4 étoiles

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher Sylvain G,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre hôtel et sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Merci d'avoir souligné notre bon emplacement et la qualité de nos chambres.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour. Acceuil très chaleureux et chambre très confortable décorée avec goût.
Le petit déjeuner sur le thème de la Bretagne était très bon (étant d'origine bretonne, je sais de quoi je parle). L'accueil du petit déjeuner était super avec des maîtres d'hôtel (Xavier et toute son équipe) tres accueillant et très gentil.
Nous recommandons cet hôtel sans hésitation. Merci pour ce beau séjour parisien.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Lucie-rnd,

Quelle joie de lire vos compliments sur notre hôtel!

Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par l'accueil de notre personnel et par la qualité du petit-déjeuner. Soyez assurée que vos commentaires seront partagés avec nos équipes. C'est une belle récompense pour elles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous faire déguster notre nouveau petit-déjeuner, cette fois-ci, sur le thème du pays basque.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2015

Nous avions déjà passé plusieurs séjours de courte durée dans cet hôtel. Propre, correct, fonctionnel.
Cette fois ci, des l arrivée dans le hall, nous avons contesté la différence : un accueil déstructuré mais très efficace (tabletteś, disparition du comptoir) dans un grand espace.
Les chambres ont été rénovées . Au 8eme et au 9ème étage, vous avez une belle vue sur Paris, une grande chambré neuve et confortable.
Le petit déjeuner est varié, copieux, il donne la parole aux régions françaises (la Bretagne lors de notre séjour). Le personnel y est exceptionnellement attentif sans être obséquieux: des souhaits de bon petit déjeuner qui sonnent vrai, la préoccupation de vous rendre service au plus simple et au plus rapide. Très étonnant , nous n avions pas en tête une telle image d un hôtel parisien.
Amabilité et efficacité aussi du personnel à l accueil et au départ.
Nous y reviendrons, sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : Plus c est haut plus c est cher mais plus c est beau !
Écologie: La proposition classique de ne pas changer les serviettes
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Eric_Rochedy, Directeur général de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
Cher Jissege,

Quel plaisir de lire votre commentaire élogieux sur notre hôtel! Un grand merci pour avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous et de nous avoir donné la note de 5 sur 5.

Nous avons effectivement procédé à de grandes rénovations dans l'ensemble de l'hôtel. Et nous sommes ravis de constater que des clients fidèles comme vous apprécient ces nouveautés.

Soyez assuré, que vos retours sur notre qualité de service seront transmis à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement,

Directeur général

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°317 des hôtels d'affaires à Paris
N°339 des hôtels romantiques à Paris
N°365 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.