“Qualité de la literie médiocre et accés internet payant” 2 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 502 sur 1 795 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Saint père sur loire
“Qualité de la literie médiocre et accés internet payant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

La literie est de mauvaise qualité (mal de dos garanti au réveil le matin).
De plus, l'accés à internet en est payant (10 euros pour 3 heures).
Ce n'est pas correct. Pour avoir un meilleur rapport qualité/prix et pouvoir dormir dans un lit digne de ce nom, il vaut mieux aller dans l'hotel IBIS qui est juste à côté.
Cet hotel MERCURE n'est pas recommandable car à 140 euros la nuit, on pourrait s'attendre à une prestation de meilleure qualité.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Nous avons passé le week end a paris et aprés une mauvaise expérience dans un hotel "petit prix" dans la capitale, nous avons opté pour un hotel d'un groupe afin de s'assurer de ne pas trop être déçu cette fois ci.
les plus:
- l'emplacement de l'hotel dans un quartier très animé de paris (proche des theatres, du moulin rouge et des stations de métro)
- La propreté de la chambre, de l'etablissement et l'acceuil "correct" des membres
- la taille de la chambre à paris (une vraie chambre avec une vrai salle de bain)
- les services assez complets de l'hotel (quel plaisir de ne pas porter le sac pendant 2 jours !)
- la vue sur paris depuis la chambre (5eme étage): belle vue sur le sacré coeur

les moins:
- le prix ! prix affiché 240 euros la nuit. La prestation ne vaut pas ce prix (chambre loué sur internet pour 119 euros, un prix déja plus correct)
-le calme relatif la nuit (bruit de portes, de télé, voix des voisins). Nous avions pourtant demandé une chambre au calme et l'hotel était pourtant presque desert le vendredi et le samedi
- Le petit déjeuner : 17 euros/personne. A fuir ! nous avons choisi de le prendre en bas de l'hotel dans un restaurant : café+jus d'orange +croissant+baguette : 6 euros par personne.

Un bon hotel donc mais pas au prix affiché

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

La chaîne hôtelière Mercure est, à mon sens, un gage de qualité et de confort. Dès lors, c'est avec confiance que j'ai réservé à l'hôtel Mercure Paris Montmartre. Je n'ai pas été déçu :
D'abord, sa situation : Rue Caulaincourt, à 5 minutes de la place de Clichy (et donc du métro) et juste en face de l'entrée du cimetière de Montmartre. On est à 10 minutes à pied de la place du Tertre et du Sacré Coeur. Le Moulin Rouge est dans la rue à côté ! Que demander de plus ?
Ensuite, l'accueil : on est pris en charge dès l'arrivée par un personnel prévenant, sympathique et surtout, ultra-compétent. Cela s'est vérifié durant tout le séjour : tout le monde est extrèmement gentil, depuis la femme de chambre jusqu'au réceptionniste.
L'hôtel en lui-même est tout à fait conforme à ce que l'on est en droit d'espérer d'un bon 3 étoiles : chambres spacieuses et confortables, équipées de l'air conditionné et d'un mini-bar, d'un coffre-fort individuel, d'une grande salle de bain (avec WC séparé, ce n'est pas plus mal !) Literie excellente et insonorisation parfaite.
L'hôtel dispose d'un bar : "L'atelier", ouvert de 17 à 1 h du matin. Mais point de restaurant ! C'est dommage. Cependant, le room service vous propose une carte assez bien garnie et pour un prix raisonnable. Et le quartier regorge de bistrots, restaurants français et italiens, fast-food,... Donc pas de problème de ce côté.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Très complet, avec viennoiseries, pains divers, charcuterie, céréales, oeufs, saucisses et bacon pour un english breakfast, fuits frais, pan cakes, yaourts,... Excellent pour bien commencer la journée. Un bémol : son prix (17 euros). Un peu excessif selon moi.

Au départ, vous aurez la possibilité de faire garder gratuitement vos bagages à l'hôtel. C'est un service plutôt sympathique qui clôture bien un séjour.

Vous l'avez compris : le Mercure Paris Montmartre est vraiment un bon choix pour partir à la découverte de la ville-Lumière !

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
ath
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Nous avons passé un séjour de 4 jours de grande qualité dans cet hôtel.
Personnel agréable, poli, toujours prêt à vous servir.
Hôtel bien situé pour des excursions.
Endroit calme (pour la capitale). Les clients sont respecteux des autres !
Chambre spacieuse, propre, salle de bain impeccable, petit déjeuner copieux. Rien n'a redire !
Quartier des Abbesses idéal pour y manger à proximité (10 minutes à pied) ; nous vous y conseillons le resto "La Pierrade", rue des Martyrs 93 (12 euros un menu avec entrée, plat, dessert et service impeccable !).

• a aimé — accueil
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
St-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Nous sommes alles, mon mari et moi a cet hotel du 13 au 21 octobre 2008. On a ete tres bien recu a la reception.
La chambre est plus grande que je pensais. belle salle de bain et une salle de toilette separee un bon lit, une table 2 chaises (tres pratique si vous voulez manger dans votre chambre). L'hotel nous a offert une bouteille de vin. Cet hotel est bien situe. pres de la basilique Sacre-Coeur. On peut y aller facilement a pied. Il y a beaucoup de restaurants a proximite. Le petit dejeuner de l'hotel est tres bon. C'est un buffet de type americain. Oeufs brouilles ou a la coque, bacon, saucisses,crepes avec sirop d'erable pur a volonte, cereales, yogourts,fruits, patisseries, fromages, differentes sortes de pains, nutella, marmelades, miel cafe, chocolat chaud, the, tisanes,jus d'orange et jus de fruits etc...
Il y a une epicerie pas tres loin ou on peut acheter des bouteilles de vin 750 ml a 1 euro 39 et plus. Les fromages sont vraiment pas cher .70 , 1 euro et des pates de campagne a .69 euro vraiment pas cher en comparaison du prix que l'on paie au Quebec. Alors quelque fois le soir on allait a l'epicerie s'acheter une baguette de pain, un fromage ou un pate et une bouteille de vin et ca ne nous coutait pas plus que 3 euros 50. vraiment pas cher pour 2.
On entend toujours dire que ca coute cher se nourrir a Paris mais il suffit de chercher un peu et on peut trouver vraiment pas cher. Tout a cote de l'hotel il y a un petit centre commercial appele Castorama tout au fond il y a un restaurant appele Flunch
La vous pouvez avoir un repas pour 6 euros 50. Vous avez le choix entre du poulet, du steak hache ou du poisson et des legumes a volonte, dont les frites a volonte, des patates pilees, les legumes a volonte, des nouilles, de la sauce tomate et d'autres sauces toujours a volonte et tout etait tres bon A ce prix vous aviez aussi 250 ml de vin compris ou 1 biere ou 1 liqueur.

• a aimé — son emplacement, son buffet
  • n'a pas aimé — le tapis de notre chambre avait besoin d'etre lave.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
ILE DE FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
Il est en effet très bien situé.
Les chambres sont assez spacieuses, salle de bain avec WC indépendant, coffre fort. Le ménage est bien fait.
L'accueil est courtois et rapide.
Le bémol vient du petit déjeuner. Enfin, pas le petit déjeuner en lui même qui est varié, mais des serveuses qui débarassent les tables.
Elles n'ont aucune tenue. Chemisiers grisâtres et pas repassés jupes collantes, mal coiffées ou peu coiffées... aucun sourire, aucun mot aimable.
Les serveurs eux, sont différents, chemisiers bien blancs, repassés, et ont une coupe nette !
Ceci n'a peut être pas beaucoup d'importance, mais par rapport à d'autres Mercure... cela dénote un peu.
Mais h'ôtel est très bien en lui même. A recommander, nous y retournerons.

• a aimé — Emplacement dans Paris
  • n'a pas aimé — La tenue vestimentaire et nonchalence des serveuses au petit déjeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Paris, Hotel Mercure Montmartre , En aout 2007,mon mari et moi sommes alles a Paris pour nos vacances a l'hotel Mercure Montmartre. La chambre etait de bonne grandeur pour Paris. La salle de bain tres propre. le probleme dans cet hotel est que l'air climatise ne fonctionnait pas dans la chambre et il faisait tres chaud. Nous avons avise les responsables de l'hotel et ils n'ont absolument rien fait pour remedier a la situation. Nous etions oblige la nuit d'ouvrir la fenetre pour avoir un peu d'air frais mais nous ecoutions les fetards qui faisaient du bruit dans la rue. Je peux vous dire une chose,ca ne nous a pas empeche de passer de belles vacances. Paris est une ville belle et tres interessante.Nous ne restions pas dans la chambre! J'ai hate de retourner a Paris mais dans un autre hotel!!! Touristes de Montreal.

• a aimé — Montmartre , bien localise
  • n'a pas aimé — Air climatise qui ne fontionne pas, le personnel est insensible!
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°348 des hôtels romantiques à Paris
N°373 des hôtels d'affaires à Paris
N°430 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.