“hotel tres correct pour 1 nuit” 3 5 étoiles

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°475 sur 1 798 hôtels à Paris
TOULOUSE
“hotel tres correct pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

recoit beaucoup trop de groupes , difficile de faire cohabiter groupe de tourisme et individuel travail

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Cher(e) Client(e)

Merci à vous pour ce commentaire globalement positif sur notre hotel. Conscient que la cohabitation des groupes loisirs et de la clientèle affaire et pour beaucoup d'hotel source de reflexion, vous serez heureux d'apprendre que nous renoverons notre espace rez-de-chaussée l'année prochaine en prenant en compte cet élement.
Je vous remercie de votre contribution qui pour nous est une aide dans la recherche permanente de nous améliorer.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Cordialement
Directeur General

• Suédois en premier
  • Turc en premier
st-charles-borromée
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

quel accueil!!! les gens nous recoivent avec le sourire et d une politesse qu on se sent appréciés. ils nous ont renseignés de facon tres courtoises sur les transports,les restos,les choses a voir.les chambres sont spacieuses et tres propres(merci m.dong).
les petits dejeuners etaient copieux,beaucoup de choix,meme tous les journeaux du matin etaient offerts.lors d un prochain sejour,nous y retournerons,c est certain. l arret d autobus est juste en face de l hotel et le metro a 2 minutes a pieds.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 9 octobre 2010
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie pour avoir ecrit ce commentaire que je m'empresse de partager avec mes équipes. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour et vous suggère de réserver une de nos nouvelles chambres supérieures ou privilèges lors de votre prochain séjour. N'hésitez pas à vous rendre sur le site Internet de notre marque afin d'y béneficier de réduction pour toutes réservations faites en avances et ne saurai vous conseiller de joindre notre programme de gratuit fidélité AClub si ce n'est pas encore le cas. Vous en trouverez également tous les détails sur notre site marque.
Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

J'ai passé 12 nuits à cet hôtel et nous sommes entièrement satisfaits. Nous avions notre chambre au neuvième étage avec une très belle vue sur la tour Eiffel. La chambre est grande, très propre et très moderne.Tout fonctionne très bien: le coffre-fort, le frigo ,l'ascenseur ,etc. Cet hôtel a des chambres très modernes à l'européenne. Il est situé à 2 pas du métro et dans un quartier très vivant près du Sacré-Coeur. Le petit déjeuner est varié, tout y est parfait avec un très bon service. Le métro est près de tout et très passant, on attend presque jamais plus de deux minutes. On peut accéder aux attractions de Paris en quelques minutes.Il est certain que nous retournerons à cet hôtel lors d'un prochain voyage à Paris. Un petit bémol, nous venons du Québec et nous aurions aimé entendre de la musique en français dans l'ascenseur. Un hôtel parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir ecrit ce commentaire plus que positif que je ne manquerai pas de partager avec mon equipe.

Je suis ravi que vous ayez passe un excellent sejour et prend bonne note de votre commentaire sur la musique d'ambiance en Anglais dans l'ascenceur.

Il est vrai que nous Francais ne sommes pas aussi protecteurs de la langue de Moliere que nos cousins Quebecois. Personne n'est parfait et je me permettrai de vous repondre sous forme de clin d'oeil

"merci de spliter votre experience, je suis content que vous ayez tripper de spotter notre Capitale et de vous etre fait le stool de votre sejour et de notre staff aupres de nos visiteurs Quebecois" ^_^
j'espere que les expression Quebecoise tirees de mots anglais trouvees sur le web et ne m'auront pas fait dire d'horreurs.

J'espere avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain sejour

Tres cordialement
Directeur General
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

notre chambre située au 5 ème étage donnait sur la rue. Il y avait en permanence des cars en stationnement ,moteur allumé devant l'entrée de l'hôtel et ce jusque tard dans la soirée!!De plus la rue est très bruyante. Nous n'avons quasimment pas dormi pendant 4 nuits.Le personnel de la réception était à peine aimable et très froid.Je garde un très mauvais souvenir de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 juin 2010
Chèr(e) Client(e)
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour dans notre établissement qui n'a pas été à la hauteur de vos attente.
Soyez assuré que vos commentaires sur votre perception de l'attitude de notre équipe de reception ont été transmise à notre Chef de Reception afin que ce dernier puisse prendre les mesure corrective nécessaire.
Je me tiens a votre disposition si vous désirez me faire part de vos remarques de façon plus détaillées.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Chèr(e) Client(e) en l'expression de mes sincères salutations
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avions besoin de résider dans le 18ème arrondissement de Paris, d'où notre choix du MERCURE MONTMARTRE.
Aucun regret : chambre refaite à neuf, bien agencée et équipée. Salle de bains moderne, WC séparés, le tout parfaitement propre.
Personnel très aimable.
Atout majeur : aucun bruit. Notre chambre était au 7ème étage et donnait sur un grand parking.
Par contre, le petit déjeuner facturé 17€ est de qualité médiocre. Il est vrai que dans les grandes chaînes américaines ou même dans les SOFITEL, cette prestation est souvent de l'ordre de 24 ou 25€.
On final, ce n'est pas très grave et on ne sort pas affamé !...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 14 mai 2010
Chèr(e) Client(e)

C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de vos commentaires et ne manquerai pas de les partager avec mon équipe.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié le confort et la propreté de nos chambres nouvellement rénovée.
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques concernant le petit déjeuner et j'ai le plaisir de vous annoncer que les hotels Mercure proposerons une selection plus adaptée à vos attentes dès le mois de septembre 2010.

N'hésitez pas à me contacter directement sur le h0373-gm@accor.com afin de faire directement toute suggestionqui pourrait rendre votre prochain séjour encore plus mémorable.

Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

Hôtel bien placé, près du métro Clichy et des attractions touristiques de Montmartre, du coup hôtel très prisé par les touristes.
Chambre spacieuse avec petite table et bureau, baignoire, ensemble propre même si la moquette aurait du être changé depuis longtemps! Chambre avec vue sur la rue passante mais pas de bruit dans la chambre.
Le problème de l'hôtel est réellement son prix. Heureusement j'ai profité d'une promotion sur internet, mais sinon je n'y serais pas aller. Clairement l'hôtel Ibis qui jouxte le Mercure a un meilleur rapport qualité prix même si les chambres sont plus petites et sans baignoire...
En plus, petit déjeuner trop cher, je ne l'ai pas pris, il est plus sympa et cela revient moins cher d'aller dans un café environnant!

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Chèr(e) Client(e)

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à mon équipe.

Je suis désolé que le standard de la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Mais j'ai le plaisir de vos annoncer que nous disposons de chambres rénovées selon des critères de qualité et de comfort exceptionnel et ne saurait que vous inviter à réserver une d'entre elles lors de votre prochain séjour.

Je confirme également que les hôtels Mercure mettrons une place une selection petit déjeuner plus adaptée à vos attente en septembre 2010.

Je vous remercie de nous avoir informé de votre ressenti qui est une aide précieuse dans recherche de Qualité de Satisfaction clientèle.

N'hésitez pas a me contacter directement sur h0373-gm@accor.com pour me faire directement toute suggestion succeptible de rendre votre prochain séjour mémorable.

longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2009

tout était parfait... situation dans montmartre avec 2 bouches de métro à 2pas de l'hotel, a 5min des champs en métro, nous avions une chambre rénové juste parfaite, fonctionnelle, propre, vue sur tour eiffel, arc de triomphe... petit dejeuner en buffet complet, très bon, servi jusque 11heures. il faut liberer la chambre pour 12h et le service de bagagerie est disponible. toilette separée de la salle de bain, baignoire.

quartier du moulin rouge, quartier vivant plein de café, resto, pub,...

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°217 des hôtels de luxe à Paris
N°328 des hôtels romantiques à Paris
N°401 des hôtels d'affaires à Paris
N°424 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.