“Excellent Hôtel” 4 5 étoiles

N° 484 sur 1 773 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or

Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel très bien situé à deux stations de la gare St Lazare et proche de la bouche de métro, entouré de restaurants et idéal pour visiter Montmartre. Accueil très pro et personnel serviable (en particulier dans la salle des petits déjeuners et au bar) et chambre au calme avec un grand lit confortable.Je ne regrette pas mon choix parmi les nombreuses possibilités de logement à Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Cher(e) Client(e)
Merci de partager avec nous votre avis concernant votre sejour dans notre etablissement et je ne manquerai pas de partager vos encouragements avec le reste de mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez pu apprecier notre localisation ideale car nous sommes effectivement extremement bien desservi par le metro avec acces direct avec la Gare St Lazare comme vous le mentionnez, mais egalement acces direct avec la Gare Montparnasse, la gare du nord et les terminaux eurostar et Thalys.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous acceillir de nouveau dans un futur proche et profite de cet email pour vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Directeur general
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Bon hôtel
Chambre "de luxe" à 185€ la nuit, de très bon niveau.
Bon emplacement sur Paris

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)
Merci de partager ce commentaire positif et je je suis ravi que vous ayez notre localisation centrale avec acces direct a la gare du nord et les terminaux eurostar et thalys.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et profite de cette reponse pour vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Dommage que l'accueil et le service ne soient pas à la hauteur !

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis globalement positif mais suis desole que le service n'ai pas ete a la hauteur de vos attente si je me refere a votre notation globale de 2 sur 5 sur ce point, avec pour resultats une experience mitigee dans notre etablissement.
Je serai ravi si vous preniez le temps de rentrer en contact avec moi sur h0373-gm@accor.com afin de m'exposer en detail les points d'insatisfactions dans la prestation de notre etablissement et me donner ainsi l'opportunite d'essayer de regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous lire prochainement je l'espere je profite de ce mail pour vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

Entre Montmartre et Pigalle, ...une halte obligatoire : le Moulin Rouge. Hôtel, très bien situé, dans un cœur romantique, de Paris.
Accès facile. Nous avons utilisé le Thalys, Liège (B) - Gare du Nord.
Bel Hôtel, infrastructure moderne, mais trop 'impersonnel'

Cher(e) Client(e)
Je vous remercie de votre retour positif et suis ravie que vous ayez apprecier notre emplacement proche du coeur de notre Capitale et de notre acces direct avec la Gare du Nord et Terminaux Eurostar et Thalys.
Je prend bonne note de votre impression finale d'un etablissement "impersonnel" et vous assure que nous travaillons avec force afin d'etablir une relation et un contact unique avec notre clientele malgres la taille de notre etablissement qui compte effictivement 305 chambres. Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion car cela est pour nous une aide precieuse dans de recherche d'excellence dans le service a notre clientele.
Je profite de cette reponse pour vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Directeur General

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°349 des hôtels romantiques à Paris
N°361 des hôtels d'affaires à Paris
N°376 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.