“général” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Chassieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons eu le bonheur d'être logé au dernier étage avec vue sur le Sacré Coeur. Super. Chambre très agréable et surtout du personnel à votre écoute et très symphatique. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres privileges et de leurs vues imprenable sur les toits de Paris.
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Tres cordialement
Philippe Rousseau
Directeur General
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel très bien situé à deux stations de la gare St Lazare et proche de la bouche de métro, entouré de restaurants et idéal pour visiter Montmartre. Accueil très pro et personnel serviable (en particulier dans la salle des petits déjeuners et au bar) et chambre au calme avec un grand lit confortable.Je ne regrette pas mon choix parmi les nombreuses possibilités de logement à Paris.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 janvier 2011
Cher(e) Client(e)
Merci de partager avec nous votre avis concernant votre sejour dans notre etablissement et je ne manquerai pas de partager vos encouragements avec le reste de mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez pu apprecier notre localisation ideale car nous sommes effectivement extremement bien desservi par le metro avec acces direct avec la Gare St Lazare comme vous le mentionnez, mais egalement acces direct avec la Gare Montparnasse, la gare du nord et les terminaux eurostar et Thalys.
J'espere que nous aurons le plaisir de vous acceillir de nouveau dans un futur proche et profite de cet email pour vous presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Tres cordialement
Philippe Rousseau
Directeur general

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°321 des hôtels romantiques à Paris
N°398 des hôtels familiaux à Paris
N°418 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.