“Très bien !” 4 5 étoiles

Classé n°486 sur 1 796 hôtels à Paris
Marseille
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Très bel hotel, la chambre était superbe, le petit déjeuner parfait.
L'établissement bénéficie d'une excellente situation, à deux pas du Sacré Coeur..
A recommander également pour son personnel sympathique....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres privileges et de leurs vues imprenable sur les toits de Paris.
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement Tres cordialement

1 238 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Jemappes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Situation parfaite pour se rendre n'importe où dans Paris.
Accueil parfait, chambre king size avec vue sur la Tour Eiffel était génial. Seul bémol, difficle d'avoir de l'eau chaude le soir pour sa douche. Pour le reste à recommander et nous y retournera.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
Merci de partager avec nous votre avis et je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la vue de nos chambres privileges.
Cordialement
Chassieu
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons eu le bonheur d'être logé au dernier étage avec vue sur le Sacré Coeur. Super. Chambre très agréable et surtout du personnel à votre écoute et très symphatique. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 12 janvier 2011
Cher(e) Client(e)

Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement je vous presente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee.
Tres cordialement
Directeur General

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°220 des hôtels de luxe à Paris
N°328 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.