“séjour très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°473 sur 1 794 hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Accueil et chambre réellement très agréable surtout au vu du prix pratiqué sur le site internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Cher(e) Client(e)

Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres et comme vous le mentionnez notre site internet propose des offres et tarifs tres avantageux
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement
Tres cordialement

1 239 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

chambres agréables en étages élevés; Demander vue sur sacré coeur
beaucoup de touristes étrangers et bonne fréquentation

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres privileges et de leurs vues imprenable sur les toits de Paris.
Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement
Tres cordialement
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Très bel hotel, la chambre était superbe, le petit déjeuner parfait.
L'établissement bénéficie d'une excellente situation, à deux pas du Sacré Coeur..
A recommander également pour son personnel sympathique....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)

Dans l'attente de vous accueillir je l'espere prochainement Tres cordialement
Jemappes
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Situation parfaite pour se rendre n'importe où dans Paris.
Accueil parfait, chambre king size avec vue sur la Tour Eiffel était génial. Seul bémol, difficle d'avoir de l'eau chaude le soir pour sa douche. Pour le reste à recommander et nous y retournera.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
Merci de partager avec nous votre avis et je suis ravi que vous ayez apprecie le confort et la vue de nos chambres privileges.
Cordialement
Directeur General

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

Adresse : 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°211 des hôtels de luxe à Paris
N°345 des hôtels romantiques à Paris
N°419 des hôtels d'affaires à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.