“Hotel très agréable pour un séjour à Paris.” 4 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°478 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Hotel très agréable pour un séjour à Paris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Mon conjoint et moi sommes restés au Mercure pour un séjour de sept nuits. Nous avons eu la chance d'être surclassés dans une chambre supérieure avec vue sur la Tour Eiffel. C'était magnifique!!! Ces chambres sont entièrement rénovées. Le service aux chambres est excellent. Les chambres sont aussi très propres. Les employés de la réception sont très gentils et très accueillants. Nous n'avons jamais hésité à leur demander des informations. Hôtel situé dans le quartier Montmartre. Quartier très animé autant le jour, le soir que la fin de semaine. De plus, l'hôtel est à environ 5 minutes de métro des principaux sites touristiques. Tout près aussi du Sacré Coeur et du cimetière de Montmartre, c'est dans ce cimetière que repose la grande Dalida.
Quant au déjeuner, il y a du choix(oeufs, bacon, fruits, viennoiseries, yaourt, café, jus....) .

Nous avons passé un excellent séjour au Mercure Montmartre et lors de notre prochain séjour à paris nous y retournerons.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 20 mars 2011
Je vous remercie de ce commentaire elogieux et ne manquerai pas de partager vos commentaire sur la qualite de service recu avec mon equipe.
Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres Privilege.
N'hesitez pas a me contacter sur le h0373-gm@accor.com si vous avez une quelquonque suggestion qui pourrait nous aider a rendre votre prochain sejour encore plus memorable.

Tournefeuille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

hotel trés propre
insonorisation parfaite
propreté impeccable
personnel de l'accueil pas toujours trés disponible
petit déjeuner trés cher

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'ecrire ce commentaire. Je suis ravi que vous ayez passe un excellent sejour et apprecie le confort de nos chambres. Je ne manquerai de partager vos remarques avec mon chef de reception afin d'ameliorer la qualite de notre accueil.
N'hesitez pas a me contacter directement sur h0373-gm@accor.com afin de me faire un retour plus detaille de vos points d'insatisfaction concernant notre accueil afin qui nous puissions identifier les points d'ameliorations et les mettre en oeuvre afin de rendre votre prochain sejour memorable.
Cordialement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Accueil sympathique. Trés bon hôtel, trés calme et confortable. Le seul bémol concerne la literie: couette et oreillers de basse qualité (synthétique).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
mercuremontmartre, General Manager de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, a répondu à cet avis, 6 février 2011
Cher(e) Client(e)

Je prend bonne note de votre commentaire sur la qualite de la couette et de l'oreiller
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Accueil et chambre réellement très agréable surtout au vu du prix pratiqué sur le site internet.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e)

Je suis ravi que vous ayez apprecie le confort de nos chambres et comme vous le mentionnez notre site internet propose des offres et tarifs tres avantageux
Directeur General

Vous connaissez Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur

N°336 des hôtels romantiques à Paris
N°408 des hôtels d'affaires à Paris
N°451 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Montmartre
Mercure Paris Montmartre Hotel Paris
Accor Paris Montmartre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.