“fonctionnel et charmant” 4 5 étoiles

Classé n°812 sur 1 798 hôtels à Paris
...
“fonctionnel et charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'appart hotel est la formule que je privilégie quand je viens passer des examens sur Paris. Le studio est fonctionnel, je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes. Mon besoin de travailler au calme a été pris en compte et j'ai été surclassé sur un appartement côté jardin. La terrasse vaut le détour avec le lever de soleil sur le sacré cœur. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Chambre calme donnant sur le cimetière, spacieuse mais sans aucun charme, et l'absence de clim était très incommodante.
Un solarium très agréable sur les toits de l'hôtel où l'on peut découvrir le sacré cœur notamment. Quant au quartier, il est très animé, puisqu'on est au cœur de Pigalle, à 2 pas du moulin rouge.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Très bon emplacement sur Montmartre, moins de 5mn a pied du moulin rouge et métro blanche.
Le studio est bien agencé avec wc séparés, kitchenette séparée, on peut fermer la porte et n'entendre aucun bruit. Terrasse agréable.
Le prix reste élevé (150€) le petit dej excessif ( 14 €).
Pb d 'eau trop chaude dans la salle de bains

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avant de choisir mon hotel pour notre voyage de noce j'avais vérifier sur trypadvisor pour cette hotel les commentaires était pas tous très bien, mais maintenant que j'arrive de la, je peut vous en parler. Excellent service a l'arrivée, j'ai demandé une belle chambre étant donné que nous étions en voyage de noce et toute suite ils nous ont donné une chambre plus tranquille et avec un vrai lit et nous avons eu une délicate attention a l'arrivée dans notre chambre, champagne et chocolat, super!! dans les commentaires des gens ont voit des photos de céramique craquer, ou de tapis un peu tacher!! il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cette hotel, je croit que les gens exagère parfois sur des détails annodin. En tout cas, nous avons été très satisfait sur presque tout, propreté, service etc.. le seul point que je trouve qui serait a corriger, s'est de resto du petit déjeuner, 13 euro pour qq croissant, roti, café, cela est vraiment cher!! mais nous mangions toujours a l'extérieur, il y a un starbuck pas loin, merveilleux!! merci a l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bon emplacement proximité restaurants , quartier animé proche du Moulin Rouge et quelques pas de plus un quartier un peu plus sulfureux c'est Pigalle...
A 15 minutes à pieds du Sacré Coeur.
Chambre spacieuse dans une impasse donc très calme. Bonne litérie. Trés bon séjour métro et vélolib à proximité parfait pour visiter Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Moi et ma soeur venons de revenir de Paris, nous étions au Citadine a Montmartre dans un studio. L'hotel est situé juste a coté de l'entrée du cimetiere Montmartre soit environ 30 pieds de la porte d'entrée de l'hotel. Donc par le fait même coin tres tranquille car la rue est dans une impasse donc presque pas d'automobile qui y circule. Les studios sont petits mais il y a tout ce que vous avez besoin pour le peu de temps que vous êtes dans la chambre. Le notre avait 2 lits simples mais tres confortables avec couette et grande fenêtre dans la chambre qui donnait sur le cimetiere donc aucun bruit d'autos, seulement le calme plat du cimetiere. Nous avions une tres belle vue sur le Sacré Coeur. Salle de bain séparée de la toilette donc tres pratique. Écran plat et petite comptoir de cuisine avec cuisiniere a 2 ronds, frigo, lave-vaisselle, cafetiere, bouilloire et grille-pain. Café et internet gratuit a l'hotel. Bon rapport qualité prix, allez-y.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Studio propre au 1er étage, personnel courtois, café, Internet et service d'imprimante gratuits. Mais... la rue Blanche est fréquentée par des jeunes très bruyants pendant la nuit et il fait trop chaud pour dormir la fenêtre fermée (il n'y a pas de climatiseur). Peut-être demander une chambre aux étages supérieurs ou donnant sur une autre rue? La pression de l'eau est irrégulière et la toilette est reliée à la douche... nous avons eu droit à une douche bouillante! Aussi, l'eau montait jusqu'aux chevilles pendant la douche. La cuisinière électrique fonctionnait mal. Et finalement... la terrasse ferme à 22h et la tour Eiffel s'illumine après cette heure. Dommage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Montmartre Paris

Adresse : 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°812 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.