“Agréable et calme dans un quartier animé” 4 5 étoiles

Citadines Montmartre Paris a été ajouté à vos Favoris
Citadines Montmartre Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue Rachel, 75018 Paris, France   |
Classé n°798 sur 1 793 hôtels à Paris
“Agréable et calme dans un quartier animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

La chambre (avec un lit double) que j'ai occupée au 2ème étage était fonctionnelle, propre, confortable, avec une grande salle de bain et des WC séparés, un balcon, très bien équipée (TV écran plat, mini chaîne radio, Internet par câble, bureau, kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et plaque chauffante, fer et planche à repasser...).
J'ai apprécié :
- l'emplacement, à proximité de 2 stations de métro (Blanche et Place Clichy) permettant d'aller n'importe où à Paris, très animé jusqu'à tard le soir, proximité de la Place Clichy, de Pigalle et du Moulin Rouge oblige, tout en restant assez sûr; l'avenue Rachel (en fait une impasse) est très calme; la place Clichy est à 5 min à pied, les grands boulevards à 20 min; supermarchés - Monoprix, Carrefour -, cinémas et restaurants à proximité. Possibilité de faire du jogging le matin au milieu du boulevard de Clichy et de celui qui le prolonge.
- l'accueil professionnel et aimable à la réception, la mise à disposition de café et thé chaud 24h/24
- le confort, le calme et la propreté de la chambre, la salle de bain avec baignoire et grand lavabo était top! La climatisation ne m'a pas trop manquée puisque c'était l'automne. La vue depuis le balcon sur un jardin privatif verdoyant était appréciable. Je n'ai pas pensé à profiter de la vue sur le Sacré coeur depuis la terrasse de l'hôtel...
Seul inconvénient : absence de WIFI dans les chambres.
Pour conclure, un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Montmartre Paris. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Emplacement tres interessant, derriere un cimetière, dans une petite rue calme pour le quartier. Les appartements sont tres fonctionnels, absence de climatisation cependant, penalisant en été à la capitale. Quartier commercants de proximité a 200m, prendre la rue a gauche apres le moulin rouge. Les rues à l'arriere sont tres sympas. Connexion internet pour un équipement filaire dans les chambres, pas de wfi

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre service et nos installations. Pour ce qui est de la connexion internet, nous vous informons qu'une connexion WIFI sera disponible dans toute la résidence à partir du mois de novembre 2012. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'appart hotel est la formule que je privilégie quand je viens passer des examens sur Paris. Le studio est fonctionnel, je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes. Mon besoin de travailler au calme a été pris en compte et j'ai été surclassé sur un appartement côté jardin. La terrasse vaut le détour avec le lever de soleil sur le sacré cœur. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Chambre calme donnant sur le cimetière, spacieuse mais sans aucun charme, et l'absence de clim était très incommodante.
Un solarium très agréable sur les toits de l'hôtel où l'on peut découvrir le sacré cœur notamment. Quant au quartier, il est très animé, puisqu'on est au cœur de Pigalle, à 2 pas du moulin rouge.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012 par mobile

Très bon emplacement sur Montmartre, moins de 5mn a pied du moulin rouge et métro blanche.
Le studio est bien agencé avec wc séparés, kitchenette séparée, on peut fermer la porte et n'entendre aucun bruit. Terrasse agréable.
Le prix reste élevé (150€) le petit dej excessif ( 14 €).
Pb d 'eau trop chaude dans la salle de bains

• Séjour du mars 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avant de choisir mon hotel pour notre voyage de noce j'avais vérifier sur trypadvisor pour cette hotel les commentaires était pas tous très bien, mais maintenant que j'arrive de la, je peut vous en parler. Excellent service a l'arrivée, j'ai demandé une belle chambre étant donné que nous étions en voyage de noce et toute suite ils nous ont donné une chambre plus tranquille et avec un vrai lit et nous avons eu une délicate attention a l'arrivée dans notre chambre, champagne et chocolat, super!! dans les commentaires des gens ont voit des photos de céramique craquer, ou de tapis un peu tacher!! il faut vraiment être difficile pour ne pas aimer cette hotel, je croit que les gens exagère parfois sur des détails annodin. En tout cas, nous avons été très satisfait sur presque tout, propreté, service etc.. le seul point que je trouve qui serait a corriger, s'est de resto du petit déjeuner, 13 euro pour qq croissant, roti, café, cela est vraiment cher!! mais nous mangions toujours a l'extérieur, il y a un starbuck pas loin, merveilleux!! merci a l'hotel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bon emplacement proximité restaurants , quartier animé proche du Moulin Rouge et quelques pas de plus un quartier un peu plus sulfureux c'est Pigalle...
A 15 minutes à pieds du Sacré Coeur.
Chambre spacieuse dans une impasse donc très calme. Bonne litérie. Trés bon séjour métro et vélolib à proximité parfait pour visiter Paris.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montmartre Paris

Adresse: 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°543 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, CityZen, Venere, TripOnline SA, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.