“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°798 sur 1 793 hôtels à Paris
Lille, France
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel est bien situé aux portes de Montmartre et non loin du métro dans une impasse donc au calme. L'hôtel est cependant sans grand charme et on peut s'interroger sur ses 3 étoiles : chambre pas impeccable au niveau du ménage (toile d'araignée au dessus du lit : charmant !) Mis à part ça, la chambre est relativement spacieuse avec balcon couvert et le coin cuisine est bien équipé. Autre bémol : tout est excessivement cher : 14€/personne pour le petit déjeuner, c'est quelque peu abusé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Un nettoyage et un entretien réguliers sont effectués dans nos résidences hôtelières. Nous déplorons le problème du ménage lors de votre séjour. Suite à vos commentaires, nous avons rappelé à notre personnel d’être plus vigilant et prudent à l’avenir.

• Suédois en premier
Cappelle-la-Grande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012 par mobile

C est la deuxième fois que nous séjournons quelques jours dans cet hotel et nous en sommes très satisfaits. L accueil très agréable. La situation de l hotel excellente, pas de passage dans la rue, donc nous sommes au calme. La chambre fonctionnelle, dans le coin cuisine rien ne manque. Nous n avons pas pris nos petits déjeuners le prix est excessif, 14 euros.....c est un hotel que je recommanderais.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Chambre très confortable et très propre, très bien équipée. Très bon emplacement au coeur de Paris, à deux pas de tous commerces. De la terrasse,on bénéficie d'une très belle vue. Prix intéressant.
Personnel très professionnel, serviable et très aimable.
Séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

La chambre (avec un lit double) que j'ai occupée au 2ème étage était fonctionnelle, propre, confortable, avec une grande salle de bain et des WC séparés, un balcon, très bien équipée (TV écran plat, mini chaîne radio, Internet par câble, bureau, kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes et plaque chauffante, fer et planche à repasser...).
J'ai apprécié :
- l'emplacement, à proximité de 2 stations de métro (Blanche et Place Clichy) permettant d'aller n'importe où à Paris, très animé jusqu'à tard le soir, proximité de la Place Clichy, de Pigalle et du Moulin Rouge oblige, tout en restant assez sûr; l'avenue Rachel (en fait une impasse) est très calme; la place Clichy est à 5 min à pied, les grands boulevards à 20 min; supermarchés - Monoprix, Carrefour -, cinémas et restaurants à proximité. Possibilité de faire du jogging le matin au milieu du boulevard de Clichy et de celui qui le prolonge.
- l'accueil professionnel et aimable à la réception, la mise à disposition de café et thé chaud 24h/24
- le confort, le calme et la propreté de la chambre, la salle de bain avec baignoire et grand lavabo était top! La climatisation ne m'a pas trop manquée puisque c'était l'automne. La vue depuis le balcon sur un jardin privatif verdoyant était appréciable. Je n'ai pas pensé à profiter de la vue sur le Sacré coeur depuis la terrasse de l'hôtel...
Seul inconvénient : absence de WIFI dans les chambres.
Pour conclure, un séjour vraiment très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Montmartre Paris. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Emplacement tres interessant, derriere un cimetière, dans une petite rue calme pour le quartier. Les appartements sont tres fonctionnels, absence de climatisation cependant, penalisant en été à la capitale. Quartier commercants de proximité a 200m, prendre la rue a gauche apres le moulin rouge. Les rues à l'arriere sont tres sympas. Connexion internet pour un équipement filaire dans les chambres, pas de wfi

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis concernant notre service et nos installations. Pour ce qui est de la connexion internet, nous vous informons qu'une connexion WIFI sera disponible dans toute la résidence à partir du mois de novembre 2012. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'appart hotel est la formule que je privilégie quand je viens passer des examens sur Paris. Le studio est fonctionnel, je peux gérer mes repas sans rien changer à mes habitudes. Mon besoin de travailler au calme a été pris en compte et j'ai été surclassé sur un appartement côté jardin. La terrasse vaut le détour avec le lever de soleil sur le sacré cœur. J'ai bénéficié d'un prix négocié sur mon séjour, donc raisonnable pour Paris, sinon les tarifs me sont inabordables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Chambre calme donnant sur le cimetière, spacieuse mais sans aucun charme, et l'absence de clim était très incommodante.
Un solarium très agréable sur les toits de l'hôtel où l'on peut découvrir le sacré cœur notamment. Quant au quartier, il est très animé, puisqu'on est au cœur de Pigalle, à 2 pas du moulin rouge.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montmartre Paris

Adresse: 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, CityZen, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.