“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 768 sur 1 773 hôtels à Paris
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La réservation est facile, et tout s'est bien passé. Hotel propre, personnel accueillant. La chambre avait une vue sur le Sacré-cœur et sur le cimetière de Montmartre. L’hôtel est situé dans une impasse calme. Le parking (payant, 25€ les 24h) est assez pratique, et situé juste sous l"hôtel. On ne peut y entrer et en sortir qu’avec le badge. Tous transports à proximité. Notre adresse quand nous venons en we à Paris!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cette fois, je suis restée une nuit aux citadines Montmartre.
Le Studio est plutôt petit comparé à ceux de porte de Versailles. Vaut mieux être surclassé en appart pour disposer d'un espace agréable.

Je déplore les nouveaux horaires d'accès à la terrasse panoramique, ceux-ci sont si réduits que l'on ne peut apprécier ni le lever de soleil, ni le coucher de soleil...les procédures ont bon dos, je ne vois pas l'intérêt d'une telle terrasse si l'on ne peut en profiter que si l'on a pas d'obligations dans la journée...enfin c'est mon humble avis.

J'ai signalé à la personne de l'accueil quand je suis partie que je ferai ce commentaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons logé 4 nuits à Nouvel An. Studio 2 personnes confortable avec une excellente literie et impeccablement propre. Salle de bain spacieuse. Petite cuisine bien pensée avec lave-vaisselle et frigo, 2 plaques de cuisson. Personnel serviable et poli. A proximité des moyens de transport, à 10 minutes à pied du Sacré Coeur et d'une vue superbe sur tout Paris. Il faut aussi monter sur la terrasse de l'Aparthotel pour admirer la vue. Quartier "chaud" et animé le soir - aucun ennui et sécurité. La rue de l'Aparthotel était très calme. Jouxtant le cimetière de Montmartre : promenade conseillée car beaucoup de grands artistes y reposent. A voir : le musée de l'érotisme avec une collection d'objets rares du monde entier. Par contre la soirée de Nouvel An au Moulin Rouge à 600 € par personne est réservée aux nantis !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situation idéale : à 2 pas du Métro Place de Clichy, et à quelques minutes du Sacré coeur. Situé dans une impasse, près de l'entrée du cimetière de Montmartre : un endroit calme au coeur d'un quartier très agité, c'est rare ! Accueil peu chaleureux mais très Professionnel. Chambre "studio" avec grand lit, coin cuisine, SDB et WC séparés. Chambre très confortable et très propre. literie impeccable. Cuisine très bien équipée (four, bouilloire, grille-pain, cafetière, etc...). Agréable de pouvoir se faire son petit-déj. soi-même (surtout quand l'hôtel propose le sien à 14€...)
ATTENTION cependant : n'acceptez pas les chambres 1 et 2 ! Elles sont situées au RDC, à proximité du Desk d'accueil et des issues de service... Réveil à 3H, 5H et 6H du matin assuré ! Entre les livraisons nocturnes et le livreur qui hurle dans l'entrée, puis la préparation du petit-déjeuner (portes qui claquent, verres qui s'entrechoquent...) difficile de profiter au maximum de l'environnement. Est-ce du au tarif (100€) préférentiel de dernière minute (chambre invendue ?). 2ème soucis : impossible d'avoir internet ce soir là. Pas de code pour se connecter au Wifi donné à mon arrivée et lorsque j'ai appelé le Desk à 21H pour avoir les accès, le système qui fournissait les codes ne marchait pas et qu'il faudrait attendre le lendemain... dommage, je ne restais qu'une seule nuit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hôtel très bien placé ,au calme!!!!
Personnel agréable .
(proche moulin rouge, Montmartre , métro blanche )
Chambre 4 personnes en rez de chaussée , passable, peinture écaillée vieille moquette tachée ...
Réservation par last minute 120 euros la nuit , ( la réceptionniste à regardé le prix paye avant de nous attribuer la chambre!!)(peux être existe t-il des chambres rénovées pour des tarifs plus importants????)

• Séjour du janvier 2013
BOUCHAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel.
Il est très bien situé et calme.
Nous sommes pourtant dans un quartier très animé: Place de Clichy, Moulin Rouge, Pigalle, Montmartre,...
Propre, personnel très poli et compétent.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

L'hôtel est bien situé aux portes de Montmartre et non loin du métro dans une impasse donc au calme. L'hôtel est cependant sans grand charme et on peut s'interroger sur ses 3 étoiles : chambre pas impeccable au niveau du ménage (toile d'araignée au dessus du lit : charmant !) Mis à part ça, la chambre est relativement spacieuse avec balcon couvert et le coin cuisine est bien équipé. Autre bémol : tout est excessivement cher : 14€/personne pour le petit déjeuner, c'est quelque peu abusé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Un nettoyage et un entretien réguliers sont effectués dans nos résidences hôtelières. Nous déplorons le problème du ménage lors de votre séjour. Suite à vos commentaires, nous avons rappelé à notre personnel d’être plus vigilant et prudent à l’avenir.

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montmartre Paris

Adresse: 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.