“Bien situé” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   16 avenue Rachel, 75018 Paris, France   |
Classé n°863 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en famille dans un apart.
Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement. Nous avons réserver par internet + billets de métro et billets du Louvre livrés directement à l'hôtel, tout ceci nous attendais à notre arrivée.
Première impression bonne, impasse calme nous étions logé au 1er étage donnant sur le cimetière. Personnels agréable et serviable. Je ne conseille pas les petits déjeuner à 12€ c'est cher et vous pouvez vous le faire en achetant tout ce qu'il faut au DIA à côté et avec la kitchinette pas de problème.
Le terrasse est accessible même tard le soir avec la carte donc pas de problème.
Je regrette seulement la pression de l'eau pour la douche( si on peut appeler ça de la pression) et le manque de clim. Il a fait très chaud et ce n'est pas le ventilateur qui pouvait changer quelque chose. Nous avons eu des voisins très bruyant au rdc qui se croyaient tout seuls (bordel jusqu'à 2 h du mat) même après nos relances.
Autre problème avec la carte qui ne fonctionnait plus au garage pour sortir la voiture mais personnel très réactif et prêt d'une autre carte pour dépanner.
En conclusion n'est pas idéal l'été ( pas de clim) donc apart tres chaud et pas de pression à la douche.

• Séjour du juillet 2013
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.
Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Magog, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Je suis allée une semaine à Paris avec mon père. La chambre était très bien divisée. Mon père, qui est un lève-tôt au contraire de moi-même, pouvait prendre tranquillement son petit-déjeuner dans la petite cuisinette qui était séparée des lits. La salle de bain était très bien. Certains se sont plaint du manque d'eau, mais il semble qu'il n'y ait pas de problème de ce genre aux étages inférieurs. Notre chambre donnait sur la cour arrière et c'est parfait ainsi; c'est loin des bruits de la rue. Quoique la rue est peu fréquentée puisqu'elle donne sur une impasse. Juste à côté de l'hôtel, il y a le cimetière Montmartre qui vaut le détour (tant qu'à être si près, de toute façon...!)La terrasse sur le toit est vraiment bien!! Ça permet de voir très loin. On y voit également la tour Eiffel. Pour ma part, j'ai trouvé le quartier vivant! L'hôtel est à quelques pas du Moulin Rouge.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

D'abord, l'hotel est horriblement cher... Pour moins couteux, nous avons logé le lendemain au Terrass, à deux pas de là, c'était aux antipodes de ce que nous avons vécu ici... Nous sommes arrivé, à six, au petit déjeuner - payé d'avance - à 20 minutes de l'heure de fin, il n'y a avait plus rien... 2 oeufs, des pains au lait emballés, et qq kellogs... Il a fallu hausser le ton pour que qqu'un aille acheter deux malheureuses baguettes... PLUS JAMAIS...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires et regrettons vivement que cet incident vous ait laissé une impression négative.
Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

La réservation est facile, et tout s'est bien passé. Hotel propre, personnel accueillant. La chambre avait une vue sur le Sacré-cœur et sur le cimetière de Montmartre. L’hôtel est situé dans une impasse calme. Le parking (payant, 25€ les 24h) est assez pratique, et situé juste sous l"hôtel. On ne peut y entrer et en sortir qu’avec le badge. Tous transports à proximité. Notre adresse quand nous venons en we à Paris!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.
...
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cette fois, je suis restée une nuit aux citadines Montmartre.
Le Studio est plutôt petit comparé à ceux de porte de Versailles. Vaut mieux être surclassé en appart pour disposer d'un espace agréable.

Je déplore les nouveaux horaires d'accès à la terrasse panoramique, ceux-ci sont si réduits que l'on ne peut apprécier ni le lever de soleil, ni le coucher de soleil...les procédures ont bon dos, je ne vois pas l'intérêt d'une telle terrasse si l'on ne peut en profiter que si l'on a pas d'obligations dans la journée...enfin c'est mon humble avis.

J'ai signalé à la personne de l'accueil quand je suis partie que je ferai ce commentaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
En tant que résidence hôtelière, nous accordons une importance capitale au confort de nos résidents. La conception et l'agencement de nos appartements rénovés résultent en grande partie des commentaires reçus de nos résidents.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Grez-Doiceau, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous y avons logé 4 nuits à Nouvel An. Studio 2 personnes confortable avec une excellente literie et impeccablement propre. Salle de bain spacieuse. Petite cuisine bien pensée avec lave-vaisselle et frigo, 2 plaques de cuisson. Personnel serviable et poli. A proximité des moyens de transport, à 10 minutes à pied du Sacré Coeur et d'une vue superbe sur tout Paris. Il faut aussi monter sur la terrasse de l'Aparthotel pour admirer la vue. Quartier "chaud" et animé le soir - aucun ennui et sécurité. La rue de l'Aparthotel était très calme. Jouxtant le cimetière de Montmartre : promenade conseillée car beaucoup de grands artistes y reposent. A voir : le musée de l'érotisme avec une collection d'objets rares du monde entier. Par contre la soirée de Nouvel An au Moulin Rouge à 600 € par personne est réservée aux nantis !
Bref, excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situation idéale : à 2 pas du Métro Place de Clichy, et à quelques minutes du Sacré coeur. Situé dans une impasse, près de l'entrée du cimetière de Montmartre : un endroit calme au coeur d'un quartier très agité, c'est rare ! Accueil peu chaleureux mais très Professionnel. Chambre "studio" avec grand lit, coin cuisine, SDB et WC séparés. Chambre très confortable et très propre. literie impeccable. Cuisine très bien équipée (four, bouilloire, grille-pain, cafetière, etc...). Agréable de pouvoir se faire son petit-déj. soi-même (surtout quand l'hôtel propose le sien à 14€...)
ATTENTION cependant : n'acceptez pas les chambres 1 et 2 ! Elles sont situées au RDC, à proximité du Desk d'accueil et des issues de service... Réveil à 3H, 5H et 6H du matin assuré ! Entre les livraisons nocturnes et le livreur qui hurle dans l'entrée, puis la préparation du petit-déjeuner (portes qui claquent, verres qui s'entrechoquent...) difficile de profiter au maximum de l'environnement. Est-ce du au tarif (100€) préférentiel de dernière minute (chambre invendue ?). 2ème soucis : impossible d'avoir internet ce soir là. Pas de code pour se connecter au Wifi donné à mon arrivée et lorsque j'ai appelé le Desk à 21H pour avoir les accès, le système qui fournissait les codes ne marchait pas et qu'il faudrait attendre le lendemain... dommage, je ne restais qu'une seule nuit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citadines Montmartre Paris

Adresse : 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°863 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.