“Très bien” 4 5 étoiles

N° 768 sur 1 773 hôtels à Paris
La Tour d'Aigues, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bel emplacement, bon accueil, bel appartement !
Nickel, correspond tout à fait à la description, bonne literie.
Nous sommes très contents de notre séjour, hôtel à recommander !
Le sacré cœur est vraiment très facile d'accès à pied depuis l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 16 avril 2014

Nous vous remercions pour votre feedback.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous aviez apprécié votre séjour chez nous et sommes également heureux d'avoir répondu à vos attentes en termes de services et de qualité. Ces commentaires positifs nous incitent à poursuivre notre engagement à l’égard de la qualité du service que nous proposons.

Nous vous remercions de votre fidélité, et au nom de toute l’équipe de Citadines Montmartre, vous assurons que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos Résidences hôtelières.

Cécile L, Assistante de Directeur de Résidence

Chatuzange-le-Goubet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

un second sejour dans cette residence, au cinquieme etage, pour trois personnes, wc separé dans le petit hall de l'appart, cuisine equipée, chambre pour deux à part. Bon rapport qualité / prix. Seul l'accueil reste assez deplorable (samedi 15/03, midi)

Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 26 mars 2014

Je suis désolé pour les désagréments que vous avez subis. Nous avons à cœur d'offrir un service et des produits d’excellence à nos résidents. Cet incident isolé est dû à un événement ponctuel et nous sommes désolés que celui-ci ait pu affecter votre séjour. Je tiens à vous assurer que ce genre d’incident n’est pas coutumier dans nos résidences.

Dans l’attente de votre prochaine visite dans l’une de nos Résidences hôtelières,

Cécile L, Adjointe de direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné en couple pour une nuit (du 7 au 8 mars 2014). Nous sommes arrivés à midi le vendredi, nous avonseu une chambre immédiatement. Nous avons également profité du parking (25€/nuit). Le samedi matin, nous avons rendu la carte puis sommes partis nous promener tout en laissant la voiture au parking jusqu'en début d'après-midi (nous pouvions même la laisser jusqu'en fin d'après-midi). Ce principe est très intéressant.

L' hôtel est situé à 2 pas du Moulin Rouge, dans une rue calme au pied du cimetière Montmartre. Vendome, les Champs élysées sont accessibles à pieds - pas besoin de prendre le métro pour y aller si on est un peu marcheur ... et que dire de Montmartre !

Le personnel a été très sympathique.
Nous étions chambre 109, au 1er étage "derrière", la chambre était très calme (je pense que cela doit être plus bruyant sur le devant).
Nous avions une pièce fonctionnelle et propre (canapé convertible). C'est vrai que la déco est vieillotte mais cela ne nous a pas gêné. La kitchenette est bien équipée:2 plaques,un four micro ondes et meme un mini lave vaisselle.

Nous avons pris notre petit déjeuner dans la chambre.

Une adresse que nous retiendrons pour de futurs séjours.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Cécile L, Assistante du Directeur de Résidence
CAEN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous avons séjourné 3 nuits avec nos enfants L' hôtel est situé à 2 pas du Moulin Rouge, dans une rue calme au pied du cimetière Montmartre.
L'accueil est correct ,personnel courtois ; on peut laisser son bagage si vous arrivez tôt ;la chambre est disponible à partir de 15h.
Nous avions un 2 pièces :c'est très fonctionnel et propre ;par contre la déco est très vieillotte ,la peinture défraichie ;kitchenette bien équipée:2 plaques,un four micro ondes et meme un mini lave vaisselle.Nous avions une chambre séparée (un grand lit) et un canapé convertible dans la salle,salle de bain simple et pratique avec baignoire.
Nous avons pris nos petits déjeuners dans la chambre ;donc nous n'avons pas pas testé leur restaurant.
Les prix sont variables ;pour ma part j'ai payé 160 euros la nuit pour 4 donc très correct pour cet emplacement dans Paris!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cecile-Cit-Mont, Responsable réception de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 9 février 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire cette critique et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions pour votre avis et vos compliments concernant notre service et nos installations. Afin d'améliorer le confort de nos clients, un rafraîchissement général de la résidence est prévu courant 2014.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cécile L, Adjointe de direction
Jonquiere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Premier séjour à Paris, le principe d'apart-hotel était tout désigné. L'équipement de la cuisine est complet et nous avions deux studios un à côté de l'autre (deux adultes et deux enfants de 15 et 17 ans). Le Citadines Montmartre est très bien situé à l'intersection de deux lignes de métro (une nord-sud et l'autre est-ouest). Nous étions régulièrement directement sur la bonne ligne ou au maximum à un transfert de nos destinations touristiques. Le quartier Montmartre est très pittoresque et un endroit idéal pour les promenades de fin de soirée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous vous remercions pour vos compliments au sujet de notre résidence hôtelière lors de votre récent séjour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits en famille dans un apart.
Tout d'abord je tiens à signaler que nous avons l'habitude de fréquenter ce genre d'établissement. Nous avons réserver par internet + billets de métro et billets du Louvre livrés directement à l'hôtel, tout ceci nous attendais à notre arrivée.
Première impression bonne, impasse calme nous étions logé au 1er étage donnant sur le cimetière. Personnels agréable et serviable. Je ne conseille pas les petits déjeuner à 12€ c'est cher et vous pouvez vous le faire en achetant tout ce qu'il faut au DIA à côté et avec la kitchinette pas de problème.
Le terrasse est accessible même tard le soir avec la carte donc pas de problème.
Je regrette seulement la pression de l'eau pour la douche( si on peut appeler ça de la pression) et le manque de clim. Il a fait très chaud et ce n'est pas le ventilateur qui pouvait changer quelque chose. Nous avons eu des voisins très bruyant au rdc qui se croyaient tout seuls (bordel jusqu'à 2 h du mat) même après nos relances.
Autre problème avec la carte qui ne fonctionnait plus au garage pour sortir la voiture mais personnel très réactif et prêt d'une autre carte pour dépanner.
En conclusion n'est pas idéal l'été ( pas de clim) donc apart tres chaud et pas de pression à la douche.

• Séjour du juillet 2013
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons pris très au sérieux l’incident désagréable qui a marqué votre précédent séjour dans notre résidence.
Nous invitons toujours nos résidents à informer le Directeur de service des problèmes qu’ils rencontrent dès leur survenue, le but étant de s'assurer que les problèmes sont pris rapidement en compte et que nos clients passent un séjour agréable dans notre résidence. Dans votre cas, la direction de la résidence n’a pas été informée de l'incident et regrette vivement les désagréments qui vous ont été occasionnés.
Veuillez à nouveau nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations durant votre séjour afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’une de nos résidences, et bénéficier ainsi d’une autre occasion de mieux vous servir.
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Je suis allée une semaine à Paris avec mon père. La chambre était très bien divisée. Mon père, qui est un lève-tôt au contraire de moi-même, pouvait prendre tranquillement son petit-déjeuner dans la petite cuisinette qui était séparée des lits. La salle de bain était très bien. Certains se sont plaint du manque d'eau, mais il semble qu'il n'y ait pas de problème de ce genre aux étages inférieurs. Notre chambre donnait sur la cour arrière et c'est parfait ainsi; c'est loin des bruits de la rue. Quoique la rue est peu fréquentée puisqu'elle donne sur une impasse. Juste à côté de l'hôtel, il y a le cimetière Montmartre qui vaut le détour (tant qu'à être si près, de toute façon...!)La terrasse sur le toit est vraiment bien!! Ça permet de voir très loin. On y voit également la tour Eiffel. Pour ma part, j'ai trouvé le quartier vivant! L'hôtel est à quelques pas du Moulin Rouge.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Etienne D, Gérant de Citadines Montmartre Paris, a répondu à cet avis, 14 juin 2013

Vous connaissez Citadines Montmartre Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Montmartre Paris

Adresse: 16 avenue Rachel, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°544 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Montmartre Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Venere, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Montmartre Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citadines Montmartre Paris
Citadines Montmartre Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Montmartre Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.